Coruscant Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coruscant Time

Site RP sur Star Wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un cour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Un cour. Empty
MessageSujet: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:09

"J'étais dans la salle depuis l'aurore. Celle-ci baignait dans la lumière matinale qu'offrait les rayons du soleil au travers de la grande baie vitrée. Assis en tailleur au centre de la pièce rectangulaire, on aurait dit une masse sous du tissu. A un mètre et demi du sol s'agitait mon sabre, comme si quelqu'un le tenait et combattait des ennemis invisibles. L'arme tournoyait agilement, attaquait, bloquait, bougeait...il était facile de s'imaginer quelqu'un la maniant.
Je sentis une présence approcher, je ramenais donc mon sabre à moi et le rangeais, laissant la personne arrivant entrer sans qu'elle ne se sente agressée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Myr
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kitty Myr


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:50

Après une nuit de repos, je descends de l’arbre du jardin et va jusqu’à l’étendu d’eau. Là, je m’y lave tel une digne Cathar (A la façon d’un félin). Ensuite, je me remémore mon arrivée sur Ambria. Mon inscription au Temple et enfin m’a rencontre avec cet homme. McMartigan m’avait donné rendez-vous dans la salle d’entraînement et n’ayant rien d’autre de prévu, je me décide à retrouver cette salle ! Je quitte les jardins.

Je parcours les couloirs de ce bâtiment géant, je retrouve la salle que je cherchais. Pour la première fois, j’entre et vois McMartigan fidèle au rendez-vous fixé. J’aime la ponctualité et lui aussi semble-t-il.

Moi – Maon ! Euh… Bonjour, je voulais dire. Monsi… euh non ! Maître McMartigan. Contente de vous voir. J’ai eu un peu de mal à retrouver cette pièce.
Kiad – Bonjour Kitty, j’espère que tu as passé une bonne nuit ? L’important c’est de t’avoir remémorer le parcours d’hier.
Moi – Non, pas une trop bonne nuit. Vos trucks pour dormir sont trop mous. L’arbre des Jardin est franchement plus confortable ! Et Non, c’est pas par mémoire, ni en suivant un plan quelconque que je vous ai retrouvé, Miaou !
Kiad quelque peu intrigué – Et comment alors ?
Kitty – Mouuuuuuuuuua ! Par votre odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:11

Moi: A peine avons nous fais connaissance que déjà tu sais me sentir. Je ne savais pas que les Cathars avaient un odorat si développé.

"Je me levais tout en laissant ma bure glisser sur mes épaules, la maintenant au sol. Je m'approche un peu de Kitty, sourire aux lèvres."

Moi: Pour ce qui est des lits, on pourra peut-être s'arranger. Bien, hier je me suis un peu renseigné sur les Cathars, du moins ce que j'ai pu. j'ai appris qu'il était coutume de savoir se battre à mains nues pour ceux de votre espèce. Montre moi.


"Les bras toujours croisés dans le dos, j'attendais une quelconque réactino de sa part..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Myr
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kitty Myr


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:37

Kitty – Mouuuuuuuuuuuuaaaaaaaa !!!

En un cri, en un bond, je veux lui plonge dessus, mais il s’y attendait ! Il se contente de se déplacer simplement sur sa droite m’obligeant à retombé sur mes pieds et me rééquilibrée de justesse ! « Il a de l’agilité pour un humain ! » Je me redresse et l’observe quelque seconde, il est stoïque et ne laisse paraître aucune attaque. Je cours vers la gauche et saute posant appuis sur le mur, je me projette une seconde fois sur lui. Cette fois-ci, je m’attends à ce qu’il glisse un pas vers la droite et je veux anticiper son geste en plongeant mes 2 pieds quelques centimètres plus vers sa droite qu’il n’est. Avant d’arrivée ici, cette technique n’avait jamais faillit ! Avant, car l’humain se déplace mais vers sa gauche, me laissant un trou béant de vide dans lequel je glisse à pied joint. En un mouvement de rein et de rage, je récupère mon équilibre et lui fait de nouveau face, tout griffe dehors.

Je le charge alors droit dessus, mes griffes sorties et avec tous les gestes que Waldo m’avait appris, avec toute la technique de mon entraînement, McMartigan esquive toutes mes attaques. Toujours stoïque, toujours les mains derrières le dos et sans avoir une seul égratignure, le maître Jedi s’est contenté de glisser d’un côté ou de l’autre. Je m’arrête hors d’allène et essaye de voir la moindre faiblesse…

Kitty – GRRRRRRRRRRRRRRRRR! Waldo m’a entraînée pendant 4 ans et j’étais sa meilleure élève ! Puis durant pendant les 3 années qui ont succédé, je me suis battu seule contre des Cathar mal d’age mur ! Comment ? Comment faites-vous pour toujours m’éviter !? Ce n’est pas un combat ! Vous refusez le combat !

Je l’avais pointé du doigt en guise de reproche mais au fond de moi, ces reproches étaient pour moi. Je m’en voulais de mon échec ! Mais à ma grande surprise, il reconnu la valeur de mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:16

Moi: Je comprends pourquoi tu as été sa meilleure élève, moi-même j'ai faillis me laisser surprendre. Tu te bats très bien, il y a seulement trop de haine en toi. Dis moi, qu'est ce que veux dire combattre pour toi ?

Kitty: Cela veut dire donner des coups et en recevoir, et le meilleur ressort vivant du combat !

Moi: Ce n'est qu'un point de vue du combat....

Kitty: Un point de vue ? Maon, c'est la seule façon de combattre ! Les fuyards sont des lâches !

Moi: Insinuerais-tu que je suis lâche ?

Kitty: nrrron, mais...heu...

Moi: Ne t'inquiète pas, je comprends très bien ce que tu veux dire. Mais tu dois savoir qu'un combat ne se résume pas par la mort d'un des deux adversaires, il y a plusieurs manières de gagner.

Elle me regarde avec de gros yeux, ne semblant pas comprendre.

Moi: La preuve ici même, tu n'es pas morte et pourtant j'ai gagné le combat, puisque tu l'as abandonné. Fuir un combat est parfois une meilleure solution que de s'opposer inutilement, sans pour autant que ce soit de la couardise.

Kitty: Mais comment savoir si je dois me battre ou non ? Et quand éviter le combat ou non ?

Moi: Ceci tu l'apprendras avec le temps et l'expérience.

Je lui tends un petit projecteur holographique et l'active.

Moi: Voici un Holocron. Je te laisse regarder le sujet que je t'ai ouvert. Il t'expliqueras les différentes formes de combats que tu pourras choisir (Voir dans les archives ^^). C'est un peu comme si tu choisissais quel art martial tu voulais apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Myr
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kitty Myr


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:46

J’observe ce cube ouvert et les images qui défilent. J’essaye de comprendre comment une forme de combat peut-être comparer aux arts martiaux mais lorsque l’appareil m’explique la 4ème de ces forme, je comprends mieux. Les autres formes sont intéressantes, mais mon choix était fait ! Enfin jusqu’à ce que l’Holocron entame la Forme 7.

Kitty – Fiiiiiiiiiirrrrrrrrg !
Kiad – Que dois-je comprendre ? As-tu fixé ton choix ?
Kitty – Firg n’a pas de traduction en langage basic. C’est une expression Catharese qui exprime un sentiment d’admiration, d’envie ou d’avidité dans certain contexte. Rrrron
Kiad – Et dans ce cas précis, je suppose que c’est parce que tu as envie d’apprendre cette forme. Mais la 7 n’est pas enseigné au padawan.
Kitty – Mmm quel dommage, elle semble … que soit ! L’Ataru Firg !

Je lui tends son cube toujours ouvert. Je me sentais très excité à l’idée d’apprendre un nouvel art… mais j’étais loin de m’imaginer que cela allait prendre plus d’une journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:56

"J'émis pour la première fois depuis longtemps un large sourire. Je fis léviter l'holocron de ses mains aux miennes et le rangeais."

Moi: Très bien, je suis content que tu prennes cette forme, même si cela m'étonne sans me surprendre. Tu m'as l'air d'être agressive en combat, agile et rapide, ce qui justifie ton choix, cependant c'est aussi une forme où l'on esquive et évite les attaques adverses plus qu'on ne les contre.

"Je prend mon sabre en main et en fait léviter un vers elle, qu'elle prend également"

Moi: Voici un sabre-laser.
"Je l'allume" Il sera ton arme pour les temps à venir où tu seras une jedi. Il te permettra de te défendre si un ennemi possède une arme de mélée aussi et même si en face de toi il y a un blaster, le laser réfléchissant les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Myr
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kitty Myr


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:44

J’examine le drôle de tube qu’il m’a donné. Puis observe la lame verte qui sort du tube de McMartigan, ça fait un drôle de bruit sourd. « Il dit que ce tube est un Sabre-Laser, que je peux me défendre avec, que je pourrais renvoyer des tires de blaster… je demande à voir »
Pas convaincu, j’appuie sur le bouton rouge et une lame bleue en sort dans un vrombissement similaire à celui du Maître.

Kitty – Miiss ! C’est léger. Y a beaucoup d’autres couleurs ?
Kiad – Oui, mais nous verrons cela plus tard. En garde !
Kitty – Je sais ce que ce mot sssssignifie mais j’ai pas d’idée de la position qu’il fffaut avoir avec ce tu… Ssssabre-Lazer ! Grrr.

Le Jedi pris le temps de m’expliquer une garde qu’il nomme « estoc » tout en m’expliquant qu’il existe plusieurs sortes de garde et que j’allais les apprendre une à une. Pour « l’estoc », je trouve la position confortable mais elle me fait plus pensé à une position de dance. Je fais part de cette remarque mais il semble ignorer mes commentaires et appuyer sur le fait que je ne me concentre pas.

Il me donne quelques explications sur les mouvements à avoir pour cette forme de combat et comment cela va se dérouler. Je l’écoute attentivement au début, mais trop vite mon esprit est intrigué par son attitude. « Il est quelqu’un de très sérieux, il m’a sourit qu’une seule fois depuis que je l’ai rencontrer. Je me demande s’il a de l’humour ?» La chaleur sur mon avant bras droit me sort brutalement de mes pensés et par réflexe je bondis sur ma gauche en position défensive toute griffe dehors en tout en feulant ! Mon sabre laser roule sur le sol et se désactive.

Kiad – Bon ! Va falloir que tu te concentres plus sur ce que je dis ! Je ne voulais pas te brûler, mais un Jedi ne lâche pas son sabre ! Il ne le perd jamais !

Je réalise alors seulement ce qui c’est passé : McMartigan avait frôlé mon bras car il avait perçu que je ne l’écoutais plus. Comme par magie, le sabre vole dans les airs jusqu’à moi. Je le saisi sans un mot, comme si j’attrapais un poisson sorti de l’eau. Un rage et de la frustration monte au fond de moi. Je regrettais de m’avoir laisser surprendre. « Vraiment ce monde de Jedi n’a rien avoir avec tout ce que j’ai connu ! » Sans rien dire, j’active la lame et me replace dans la position demandé : l’estoc !.
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:02

Moi: Cette garde est une position d'attaque. Lorsque tu es ainsi tu compte frapper en premier et en allant empaler ton adversaire.

"En face d'elle, je me tiens de côté, mon sabre protégeant mon buste et les bras mi-fléchis. Comme prévu elle attaque donc, s'étendant de tout son long et droit sur moi, telle une flèche. Il me suffit d'un petit tour de 180° et je dévie sa lame. Elle recule, frustrée"

Kitty: Ffffffff C'est de la triche ! Vous saviez ce qu'il fallait faire !


Moi: C'est normal, je ne serais pas professeur sinon. Ton ancien maître...Waldo je crois, lui aussi connaissait tous les mouvements et parades, non ?

Kitty: Rrrron...oui, c'est vrai...

Moi: Bien, reprenons. cette fois, je voudrais que tu choisisses ta garde et que tu te battes comme tu le sens, mais en gardant le sabre dans tes mains, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Myr
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kitty Myr


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:48

Je place mes 2 mains sur le sabre et dirige la lame vers McMartigan, je courbe un rien mon dos et fléchie les genoux. « Non, il a un drôle d’humour celui là ! « Tu te battes comme tu le sens » avait-il dit. Moué facile, « mais en gardant le sabre dans tes mains » Beaucoup moins facile ! » J’entre croise mes jambes ce qui me permet de me déplacer en cercle autour de lui. Il ne me quitte pas du regard et se contente de rester figé. J’arrive totalement sur sa droite et là d’un bond je saute vers lui, lame la première. Je perçois un mouvement de cap, un éclaire vert et il se retrouve sans que je ne comprenne, juste derrière moi. Je me retourne en le poussant d’un coup de pied (griffes rentrées) sur sa hanche et un mouvement latéral de sabre dans le vent. Il recule d’un pas et charge à nouveau. Je cours vers le mur m’appuie dessus et me propulse une fois de plus vers lui.

Des mouvements de la forme 4 de l’holocron me vienne en mémoire et j’essaye de les reproduire. Nos lames s’entre choquent de plus en plus et ma frustration a disparu pour faire place à un amusement. Je lâche parfois une main de mon sabre pour récupérer mon équilibre ou pour essayer de le griffer. Mais rien n’y fait ! Il ne bouge que très peu comparer à moi et je dois reculer quasi tout le temps. Il m’a touché légèrement, juste assez pour roussir mes poiles et faire une fente dans mon vêtement Cathar mais lui est intacte ! Pourtant, je m’amuse.

Soudain, après de nombreuses acrobatie qui ont peu d’effet. Un mouvement vu dans l’holocron semble s’inscrire comme une évidence dans mon esprit et je le reproduis… cette fois-ci à la perfection. Le maître recule d’un pas, le visage stoïque mais pourtant je soupçonne l’avoir surpris.

Kiad – Bien, c’est beaucoup mieux ça !
Kitty – Firg ! Cet arme me semble plus utile que ce à quoi je ne mmm’attendais !

Surprise moi-même, j’avais l’impression que quelque chose venait de changer ! Je me sens envahi par une énergie nouvelle !

Kitty – Firg maroun !
Kiad – Maroun ?
Kitty – Exprime la puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:23

"Je souris une nouvelle fois et éteins mon sabre"

Moi: Il y à puissance et puissance. Par définition, la puissance d'un objet ou d'un être vient de sa capacité à être amélioré et perfectionné. Beaucoup de gens croivent que la cellule d'énergie ou le cristal à l'intérieur font que la lame sera plus puissante, je ne suis pas d'accord.

"Elle me regarde avec attention pour une fois, mais je décèle une certaine incompréhension que je saisis très rapidement"

Moi: Un sabre laser comporte un cristal pour pouvoir émettre une lame, tu apprendras cela lorsque tu construiras ton propre sabre.

Pour en revenir à la puissance d'une personne, tout est relatif...Un de ces bandits ou pirates est puissant face à un nouveau né. Tu es puissante face à eux, et moi je suis puissant face à toi et d'avantage face à eux. Tout est relatif et dépend du point de vue duquel on se place. Mais nous nous égarons là, reprenons le cour.


"Je fais plusieurs sauts en demi-lune en arrière avant de faire un long bond vers elle, sabre allumé. Un peu effrayée, elle s'esquive et je frappe dans le vide. Elel assène alors un coup que je pars avant de réattaquer dans un carpé par dessus elle. A peine retombé j'effectue un salto arrière qui me permet d'éviter sa lame et recommence un salto de côté tout en l'attaquant. Elle se baisse alors et recule, les pupilles toutes dilatées et le coeur battant à tout rompre."

Moi: Voici ce que tu sauras faire quand tu seras un chevalier jedi confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Myr
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kitty Myr


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:54

J’étais essoufflée, mais j’observe les mouvements du maître. J’étais subjuguais par les acrobaties qu’il faisait. Parfaitement calculer, il était capable de se placer là où il le voulait. Jamais, je n’avais rencontré quelqu’un capable d’avoir cette facilité à faire des saltos, des cabrés ou tout autre figure acrobatique aussi bien réussie. Surtout pour un humain. Lorsqu’il m’annonce qu’une fois que je serai Chevalier, je comprends enfin pourquoi Waldo voulait que je vienne ici.

Moi – Maon ! Waldo a raison. Être Jedi, voilà ce que je deviendrai ! Mais il me semble que vous aurez beaucoup à m’apprendre. Ce sabre laser est une arme magnifique. Alors il y a un cristal la dedans. Quel type de Cristal ? Où le trouve-t-on ? Quand est-ce que je pourrais le construire ? Et cet art, la forme d’Ataru, il me faudra combien de temps pour l’apprendre ? Quel est cet énergie qui semble émanée de vous ? C’est la Force ? Et…
Kiad – Doucement, chaque chose en son temps. Tu dois apprendre la patience.

« Me calmer. C’est sûrement la chose que j’ai le plus de mal à faire. Plus je lui parle, plus je l’observe et plus j’étais excité à l’idée d’apprendre, de réussir à devenir aussi bon que lui. »

Kiad – Tu sembles à bout de souffle. Tu as besoin d’une pause.
Moi – NON ! Pardon maître, pour le ton, je voulais juste dire que je me sens encore suffisamment en forme pour que vous m’appreniez des mouvements. En quoi la Force peu m’être utile dans la Forme de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:13

Moi: Eh bien, la Force à beaucoup d'utilisations dans un combat, même si, en tant que jedi, nous évitons de l'utiliser trop ouvertement. Je ne t'expliquerais pas tout aujourd'hui car ce n'est pas le lieu pour et pas non plus le moment pour.

"Soudain, la porte s'ouvre dans un grand "CRRAC" et les vitres explosent. Je me retourne, surpris, et vois apparaître plusieurs droïdes avec des sabres en métal prêts au combat. Je me resserre vers Kitty, mon rôle étant de la protéger. Les droïdes s'élencèrent et attaquèrent. Nous contrâmes en même temps des lames qui ne se coupèrent pas au contact du laser"

Moi: Alliage de Cortosis !


"Cela ne m'empêche pas de faire un demi-tour sur moi et de le couper en deux, posant mon regard sur Kitty qui était partie contre deux autres ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Myr
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kitty Myr


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:10

« CRRAC »
L’arriver des droïdes fut fracassante et j’avais fait un bond sur place. McMartigan s’était rapproché de moi et semble prêt au combat. Quelques secondes plus tard, nous combattions ces humanoïdes métalliques. Le Jedi semble ne pas apprécier le fait que les lames ennemies ne se brisent pas sous nos sabres lasers.

Kiad – Alliage de Cortosis !

J’ignore de quoi il parle, mais c’était pas le moment de lui demander. Je cours vers le mur, saute et pose mes 2 pieds contre celui-ci me propulsant vers 2 machines munies de lames en Croto machine chose !

Kitty – Waaaaaouunnn !!! Je déteste les machines ! Rrrrrrrrrrr

J’utilise le sabre laser du mieux que je puisse. Les quelques leçons du Jedi me reviennent à l’esprit aisément et puisque les lames des droïdes ne veulent pas se briser sous le laser, c’est les membres mécaniques que j’essaie d’atteindre. Je me baisse, saute, cours et réussi à prendre mes 2 adversaires par surprise. Je coupe le bras mécanique de l’un et la jambe de l’autre. Je suis accroupie, les jambes presque en grand écart, le dos quasi parallèle au sol. Je rugis de victoire trop vite. Malheureusement pour moi, un 3ème droïde que je n’avais ni vu, ni senti est sur le point d’abattre sa lame contre mon cou. Une lame verte s’interpose entre l’arme du droïde et moi.

Kiad en relevant son sabre et la lame ennemi – Joli ! Mais tu as oublié qu’ils n’étaient pas que 2 !
Kitty en roulant afin de laisser la place au Jedi – Agrrrr, C’est engin ont pas d’odeur !

Un droïde arrive dans le dos de McMartigan, je me place entre les 2, parant ses coups. Nous voilà dos à dos, le Jedi et moi. Très vite, c’est 3 droïdes que le Jedi dérouille et 2 que j’affronte. Mes attaques étaient un mélange de mes techniques d’art martiaux Cathar et du cours de sabre laser que je venais de recevoir. Instinctivement pourtant, le Jedi et moi restions dos à dos, nous protégeant l’un, l’autre. Même si McMartigan me protège plus que l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:19

Moi: Ces machines commencent à m'agacer sérieusement

Parant une dernière attaque je les soulève en l'air et les fait se cogner entre eux violement avant de les lancer contre le mur, les mettant hs. Kitty qui continue de se battre comme une tigresse se débrouille tant bien que mal, malgré qu'elle soit plutot douée. Je lance mon sabre et sa trajectoire décrit un loin arc de cercle avant de revenir vers moi, coupant en deux le reste des droïdes.

Moi: je vais devoir dire aux techniciens d'augmenter encore le niveau de difficulté, un padawan de début de formation saurait les contenir !

Kitty: Mais...mais alors...rrrrr

Moi: Oui, c'étaient des droïdes d'entrainement. Je voulais voir comment tu réagirais dans un moment inattendu.

Kitty: Maou...et alors , Comment j'étais ? maonnnn

Moi: J'ai été agréablement surpris je dois dire. cela m'a permis de réfléchir un peu aussi...Ce n'est pas dans mes habitudes de demander ça, je vais donc être direct: M'accepterais-tu comme maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Myr
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kitty Myr


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:42

Moi – Miaouwwwwwwwwwww ! Et comment que j’accepte !

Je m’incline respectueusement en faisant une révérence.

Moi – Je suis honoré, Maître. Vous pourrez toujours compté sur ma loyauté, Maaaon.

Je me redresse et le regarde dans les yeux, il semble amusé par mon geste ou mes paroles mais que soit. Je pouvais lire en lui une assurance rassurante et je ne doutais pas que j’avais encore beaucoup de chose à apprendre. Il était aussi frais et dispos qu’à mon arrivée dans la pièce. Ce qui était loin d’être mon cas ! J’avais les poiles en bataille et humide par la sueur. « Je dois sentir affreusement, quel horreur ! » Je décide de garder une distance entre lui et moi afin de ne pas l’accommoder. Bien qu’il me semble avoir lu mes pensées, il fait semblant de rien et me dit :

Bien, alors c’est entendu, tu es désormais ma padawan.
Moi – Firg !!! Le test des droïdes c’étaient un bon test. J’aime les surprises, mais uniquement qu’en j’en sort vainqueur.
Kiad semble amusé – Tu ne pourras pas toujours vaincre.
Moi – Ffff, nous verrons ! Quelle est la suite du programme… MAÎTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:51

"Je ne peux m'empêcher de sourire. Je reprends cependant mon sérieux, tout en gardant mon sourire"

Moi: Inutile de te dire que l'apprentissage sera très dur et fastidieux. Surtout avec moi. Bien, cette séance est terminée. D'ailleurs, pour aujourd'hui l'entrainement est fini. As-tu des questions ? Comme que va-t-on faire durant ta formation ?

"Je tends la main vers elle, comme si j'attendais qu'elle me donne quelque chose. Elle comprends rapidement que c'est le sabre qu'elle tient dans les mains et elle me le redonne. Je le range dans un petit compartiment grâce à la Force, tout en continuant de rester à son écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Myr
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kitty Myr


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:06

Moi – Miaouw ! Oui, effffectivement, comment ça ce dérrroule une formation ? Quand est-ce que je pourrais avoi… construire mon sabre laser ?

J’eu un léger regret de devoir lui remettre cette arme, mais bon, c’était pas à moi ! J’avais encore énormément de question à lui poser, mais je jugeai à son regard que j’allais devoir apprendre la patience avant tout !

Kiad – Pour la sabre...
Moi – Fffrt ! Mmoué, j’ai compris, ce sera pas pour tout suite.
Kiad – Patience, padawan. Chaque chose en son temps.

Un doux souvenir me revient en mémoire en entendant cette phrase, je sourie avec un brin de nostalgie.

Moi – Et pour chaque instant, il y a une chose à faire ! Vous parlez comme Waldo, Maître. Maaoon !!

Je me redresse et donne quelque coups de langue sur mon pelage afin de remettre un rien d’ordre dans mes poiles. « Quelle horreur d’être dans un état pareil! » Je stoppe très vite et le repose la question.

Moi – Nous fffaisons quoi maintenant ? Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:10

Moi: Je vais déjà répondre à ta première question. Une formation se déroule de la manière suivante: Le maître enseigne ce qu'il sait à son apdawan, aussi bien son art au combat que sa maitrise de la force ou encore, s'il le peut, sa vision des choses. Ils restent des années durant ensemble jusqu'à ce que la maître juge son apprenti digne de pouvoir prendre un apprenti à son tour et d'être autonome. Le "couple" est souvent ensemble ce qui est logique, du fait qu'ils s'entrainent souvent ensemble et qu'ils partent en mission ensemble.
Mais le rapport maître/padawan est plus qu'un simple apprentissage. Tu comprends bien que, pour que deux personnes restent ensemble pendant des années il faut qu'elles s'entendent bien, sinon il risque d'y avoir des disputes et d'autres problèmes. Ces deux personnes sont donc très souvent amies, pour les plus proches ils se considèrent comme frères et soeurs.
Dans un premier temps, nous resterons ici, au temple, et je t'enseignerais comem aujourd'hui les bases. Ensuite tu auras le droit de te construire un sabre et alors nous irons ensemble effectuer des missions que nous assignerons les autres maîtres du conseil.


"Je m'arrête et lui laisse le temps de peser mes mots. J'étais allé assez lentement dans mes paroles, retenir tout ça d'une traite pouvait être un exercice un peu compliqué et certaines bribes pourraient s'échaper. Je reprends enfin"

Moi: Maintenant, tu vas aller te laver, tu sembles en avoir besoin, et nous nous occuperons de ta chambre. Demain tu auras droit à un cour sur la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cour. Empty
MessageSujet: Re: Un cour.   Un cour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de Force avec ma padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coruscant Time :: Temple Jedi :: Académie Jedi :: Salles d'entrainement au sabre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser