Coruscant Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coruscant Time

Site RP sur Star Wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Keeva Betthel [Grand Maître de l'Ordre Jedi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keeva Betthel
Grand Maître Jedi/Admin
Keeva Betthel


Nombre de messages : 44
Age : 40
Affiliation : Jedi
Emploi sur le site : Admin
Date d'inscription : 03/12/2006

Keeva Betthel [Grand Maître de l'Ordre Jedi] Empty
MessageSujet: Keeva Betthel [Grand Maître de l'Ordre Jedi]   Keeva Betthel [Grand Maître de l'Ordre Jedi] Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:29

I. Identité

Nom: Betthel
Prénom(s): Keeva
Surnom(s): Tara , donné par son père qui veut dire « étoile »
Origine: Merisee
Race: Humaine
Age: 28 ans
Famille: issue d’une famille de Sith , seule Jedi
Affiliation: Ordre Jedi
Combat : maîtrise les formes IV et VII, suit l'enseignement de Kiad pour parfaire les acquis qu'elle a des autres


II. Possesions

Armes: 2 sabres laser un à lame rouge (cadeau de son père ) un à lame blanche qu’elle a toujours sur elle , et un 3ème à lame noire qu’elle n’utilise qu’exceptionnellement

Equipements: une bure violet foncé (elle aime le rose mais trop flashy ), une tunique classique de Jedi et d’autres choses …

Animal : un bah’lir noir prénommé Flocon d’Avoine

Autres: un bracelet qu’on lui a donné dont elle ne se sépare jamais


III. Histoire:

La petite Keeva montrait très tôt des aptitudes exceptionnelles, quoi de plus normal lorsque l’on descend d’une grande famille de Sith où la Force est puissante.
Tout la destinait à un être un Grand Maître Sith , dès ses « premiers pas » son père commença à la former, lui offrant même un sabre.

Vers 5 ans elle maîtrisait déjà certaines choses précocement, même l’Empereur était impressionné et avouait lui réserver un grand avenir malgré le fait qu’elle n’avait pas une haine si profonde comme tous ceux de son clan. Mais la Force en voulu autrement.

Alors qu’un jour elle s’entraînait à faire léviter des pierres pendant que son frère lui envoyait dessus car elle n’était pas comme eux (rousse aux yeux verts et eux blonds aux yeux noisettes) quelqu’un lui apparu devant les yeux.

Elle arrêta aussi tôt sa lévitation et elle ne sentit même pas les pierres que lui jetait son frère. Devant elle se tenait un être si petit et si mystérieux.
« La haine oublier tu dois, rejoindre le côté clair tu devras »

Pendant de longs mois cette présence qu’elle seule voyait lui répéta sans cesse la même chose. Son père qui aimait éperdument sa fille unique l’emmenait partout lors de ses déplacements car elle était son apprenti.
Lors d’une escale sur Corellia la jeune enfant âgée de 6 ans avait reçu l’ordre de son père de l’attendre dans le vaisseau. Elle revit encore cette créature qui la guida à travers les rues.
Elle entra dans un lieu assez lugubre, se faufila à travers les couloirs et vit par l’ouverture d’une porte son père massacrer toute une famille y compris les enfants.

Profondément choquée Keeva parti en courant, totalement perdue, elle ne savait pas où aller.
Elle rentra de plein fouet dans un homme et tomba à la renverse, celui-ci l’aida à se relever.

La petite créature qui la suivait partout lui dit d’aller avec cette personne qu’elle saurait prendre soin d’elle. Malheureusement le père de Keeva arriva et un combat se déroula entre lui et l’homme qui n’était en fait qu’un Jedi accompagné de son padawan ,qui prit l’enfant avec lui pour la mettre à l’abri.
L’attente fut longue pour la petite fille dans le vaisseau au retour du Maître Jedi elle ne lui demanda pas si son père était encore en vie elle savait qu’il n’était que légèrement blessé.

Depuis ce jour elle suivait les enseignements de ce Maître qui était réellement impressionné par ses capacités indéniables. Elle progressait vite malgré de nombreuses lacunes car elle avait toujours en tête sa famille qui lui manquait et souvent c’était la raison de certains de ces échecs.

Mais ceci changea lorsque la jeune padawan alors âgée de 16 ans rencontra par accident sur Coruscant, lors d’une mission avec son Maître, l’un de ses frères.
Elle n’avait qu’une envie lui sauter au cou et l’embrasser mais il lui répondit en allumant son sabre, tout d’abord interloquée elle dû vite se rendre à l’évidence qu’elle allait devoir combattre contre lui, ce dernier la traitant de « traître et de déshonneur de la famille »
Son frère qui avait 8 ans de plus qu’elle et qui était déjà Seigneur Sith fut surpris de l’incroyable agilité de sa jeune sœur.
Le combat était d’une rare violence, la haine de son frère allait l’amener à l’exécuter c’est pour cela qu’elle puisa au plus profond de la Force l’aide nécessaire pour remporter ce combat.
Au terme de longues minutes harassantes, Keeva fut déconcentrée par l’arrivée de son père et 5 autres de sa fratrie, son grand frère lui porta un coup sur la cuisse droite. Elle tomba au sol, il allait en profiter pour l’exécuter mais elle fut plus rapide et elle le tua d’un coup net sans le vouloir c'était juste un moyen de se défendre , elle ne se pardonnera jamais son geste et elle se sent toujours coupable de cela.

C’est totalement effondrée qu’elle prit la main de son frère au moment où les autres chargeaient sur elle, c’est l’intervention de son Maître et celles d’autres Jedi en mission qui la sauva , car envahie par le chagrin elle ne pû se battre et en oublia sa mission première. Au moment de partir elle jeta un dernier regard sur la dépouille de son défunt frère et croisa le regard de son père… elle savait qu’un jour aussi elle devrait le tuer au terme d’un combat car il n’allait pas laisser le meurtre de son fils impuni.

Ce n’est que quelques mois plus tard qu’elle passa Chevalier, elle fut impliquée petit à petit dans la vie des Maîtres Jedi restants. Les missions étaient de plus en plus périlleuses. Elle accédaassezvite aux responsabilités du groupe qui avait été formé avec quelques Maîtres et Chevaliers car ils étaient peu nombreux et fut investi d’une mission de la plus haute importance, pendant près de 5 ans elle ne revit pas les membres de ce groupe et n’apprit pas la mort de son Maître et ami…personne ne sait ce qu’elle a fait, les rumeurs les plus folles circulent à ce sujet, on sait juste qu’elle a acquit une très grande maîtrise de la Force et qu’elle est revenu puissante, bien plus que certains anciens et fut élevée au rang de Maître à seulement 23 ans.
Mais pour en arriver là elle commis erreurs qui auraient pû la radier de l'Ordre s'il avait été mis en place à ce moment là.

Sentant l’appel des autres Jedi elle rassembla tous les Jedi de son groupe et ils arrivèrent ensemble sur Ambria. C’est là qu’elle fit la connaissance de Jenna qui fit beaucoup pour le nouvel Ordre elle décida donc de voter en sa faveur pour être responsable de l’Ordre vu sa sagesse et sa force.
C’est lors d’une mission dangereuse que Keeva fut nommée Grand Maître de l’Ordre Jedi.

Peu savent que c’est son ami de toujours qui est là dans ses visions qui l’aide chaque jour..à son avantage ou pas…
Le revers de la médaille c'est que Keeva semblent folle , à la voir dans les couloirs on ne penserait pas une seule seconde qu'elle est Maître Jedi , de plus elle fait souvent des erreurs qui la mettent elle même en danger


IV. Caractèristiques:

Physique: Keeva est une grande femme mince d’1m78 , elle a de très longs cheveux roux bouclés et les yeux verts foncés qu’on ne voit pas quand elle est dissimulée sous sa bure. Quand elle se découvre la tête on remarque une jolie jeune femme au teint hâlé et au regard profond.

Caractère : Elle a très tôt eut de nombreuses responsabilités donc très responsable, elle est courageuse, loyale, persévérante, intransigeante envers quiconque ne respecte pas l’Ordre.
Dotée d’une grande sagesse malgré son jeune âge et les apparences.

Elle refoule ses sentiments pour ne pas se laisser envahir comme parfois ils peuvent la noyer.Elle perd vite le contrôle quand un de ses proches est en danger.
Elle est très maladroite et on la traite de folle, elle a souvent la tête dans les nuages et aime embêter les padawans, c’est une accro du sabacc.

Habitudes: Se promène quand elle le peut avec Flocon dans les jardins du Temple et s’assoit en lotus pour méditer en tournant le bracelet qu’elle porte à son poignet gauche.
Aime taquiner Jenna qu'elle considère comme une soeur et pour qui elle a une profonde amitié

Signe(s) distinctif(s): semble toujours parler à quelqu’un d’invisible, a une longue cicatrice sur la cuisse droite vestige d’un grand combat.

Espoirs: Former le plus de Jedi possible pour amener l’équilibre même si cela doit être au détriment de sa famille. Arrêter de recevoir la visite de Yoda


V. Niveau de Force des Jedi et Sith.


Pressentiments: excellent
Télékinésie: excellent
Saut: maîtrise
Lancé de sabre: cachez vos têtes
Vision: maîtrise
Super-vitesse: très bon
Transe cataleptique: excellent
Sens du danger/ La Force: excellent
Renvoi des tirs: maîtrise
Influence de la faune/flore: maîtrise
Soin/ d'autrui: faible
Contrôle de la douleur:très bon
Pression/température: faible
Invisibilité: excellente
Bouclier: bonne
Empathie: maîtrise
Persuasion: excellent
Dissipation de Force : maîtrise
Méditation guerrière: maîtrise
Maîtrise de l'air: excellente
Maîtrise du feu: bon
Maitrise de l’eau : élevé
Maitrise de la terre : très bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Keeva Betthel [Grand Maître de l'Ordre Jedi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinea Kristal, jeune padawan jedi
» Jenna "Ice" Kurtis [Responsable de l'Ordre Jedi]
» Code Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coruscant Time :: Archives Galactiques :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser