Coruscant Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coruscant Time

Site RP sur Star Wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sinea Kristal, jeune padawan jedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinea Kristal
Padawan Jedi
Padawan Jedi



Nombre de messages : 2
Age : 33
Affiliation : Jedi
Emploi sur le site : Aprendre à maîtriser la force
Date d'inscription : 14/01/2007

Sinea Kristal, jeune padawan jedi Empty
MessageSujet: Sinea Kristal, jeune padawan jedi   Sinea Kristal, jeune padawan jedi Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:52

I. Identité

Nom: Kistal
Prénom(s): Sinea
Surnom(s): "Sina"
Origine: Corellia
Race: Humaine
Âge: 15 ans
Famille: Élevée par des parents adoptifs
Emploi/Affiliation: Ordre Jedi
Combat (façon de se battre/Forme pour les aspirants jedi et sith): Forme III mais à quelques difficultés pour la maîtriser.

II. Possessions

Armes: Sabre laser bleu
Équipements: Robe jedi et équipement jedi standard
Animal : aucun
Autres: un pendentif qui aurait appartenu à sa mère.

III. Histoire:

Tout commence sur Corellia. Les parents de Sinea l'ont confié à des amis alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. Elle a grandi avec ses parents adoptifs et, à ses 10 ans, ils lui ont dit la vérité mais ne lui ont pas dit comment s'appelaient ses parents car ils leurs avaient juré de ne pas lui dire. Tout ce qu'ils pouvaient lui donner c'était un pendentif qui appartenait à sa mère. Il s'agissait d'un pendentif en forme d'étoile de couleur bleu semblable au tatouage qu'elle avait sur la joue droite.

Alors qu'elle avait 14 ans et qu'elle se trouvait chez une amie, elle commença à montrer quelques reciptivitées à la force. En effet, elle réussit à faire voler un objet vers elle. De ce fait, elle se dépêcha de rentrer chez elle pour leur montrer à ses parents mais, lorsqu'elle arriva, elle trouva la maison en ruine et son père mort. Sa mère, elle, était encore en vie mais elle était très faible. Sinea essaya de la soigner mais les blessures était trop grave. Avant de mourir, sa mère adoptive lui révéla un secret.

"Ma chérie, il est trop tard pour moi. Mais je voudrais te dire quelque chose. Ce sont les siths qui sont venus ici et qui ont tout détruit car ils te cherchaient."

Ces paroles étonna Sinea jusqu'à ce qu'elle comprenne.

" Parce que je suis une jedi. C'est pour ça qu'ils me cherchaient.

-Oui. Ecoute-moi. Tu vas te rendre sur Ambria. Là-bas ce cachent les derniers jedis. Ils te formeront. Ils feront de toi une jedi comme ... tes ... parents."

Sur ces paroles, elle mourut.

"Non ! Maman !"

Sinea se pencha sur le corps de sa mère en pleurant.

Le lendemain, elle prépara ses affaires et partit avec son vaisseau vers Ambria afin de devenir une jedi et peut-être découvrir l'identité de ses parents.

IV. Caractéristiques:

Physique: Sinea est une jeune fille élégante. Ses cheveux auburn Lui tombe en cascade dans le dos, ses yeux bleus clairs lui une donne une part de mystère . Sa silhouette est élancée ce qui la rend très rapide.
Caractère (défauts/Qualités): C'est quelqu'un de très mystérieuse et généreuse. Elle sait être attentive et patiente mais à parfois du mal à maîtriser ses sentiments et peut-être impulsive
Habitudes: Quand elle réfléchi sur un sujet ou un problème important, elle a l'habitude de "tortiller" ses cheveux.
Signe(s) distinctif(s): Elle a une sorte de tatouage en forme d'étoile sur la joue droite.
Espoirs: Connaître l'identité de ses parents et devenir une puissante chevalier jedi pour battre les siths.

V. Niveau de Force des Jedi et Sith.

Pressentiments: faible
Télékinésie: moyen
Saut: bmoyen
Lancé de sabre: moyen
Vision: moyen
Super-vitesse: faible
Transe cataleptique: faible
Sentir le danger/la Force: moyen
Renvoi des tirs: faible
Influence de la faune/flore: faible
Soin/ d'autrui: moyen
Contrôle de la douleur: moyen
Pression/température:
Invisibilité:
Bouclier: faible
Empathie: moyen
Persuasion: faible
Aveuglement:
Dissipation de Force:
Méditation guerrière:
Maîtrise de l'air:
Maîtrise du feu:
Maîtrise de l'eau:
Maîtrise de la terre:


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kurtis
Responsable de l'Ordre Jedi/Admin
Responsable de l'Ordre Jedi/Admin
Jenna Kurtis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Sinea Kristal, jeune padawan jedi Empty
MessageSujet: Re: Sinea Kristal, jeune padawan jedi   Sinea Kristal, jeune padawan jedi Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:37

Bienvenue a toi Sinea ...

Autant te dire que tu n'es pas tomber sur la caste la plus facile a integrer pour la bonne raison que tu as affaire a une sadique Twisted Evil

Mais ne fuit pas pour autant le forum car j'ai tout de meme apprecie ta facon de rediger.
J'aimerais par contre que tu ettoffe ton histoire et surtout que tu me changes certains points ... Nous sommes d'acord, tu es padawan? Donc tu n'es pas sensee maitriser aussi bien les pouvoirs lies a la Force, ca tu l'apprendras durant ta formation Wink

Voila change moi ca et dit moi des que c'est fait Very Happy

EDIT : Ok, je ne te retiendrais pas plus longtemps ... Bonne chance dans ta formation
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscant-time.1fr1.net
 
Sinea Kristal, jeune padawan jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien Po : tueur de Jedi [En cours]
» Yori Hirosu jeune apprenti
» Jenna "Ice" Kurtis [Responsable de l'Ordre Jedi]
» Code Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coruscant Time :: Archives Galactiques :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser