Coruscant Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coruscant Time

Site RP sur Star Wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi? Bosco Shur'tugal - Impératrice Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Bosco Shur'tugal
Impératrice Sith/Admin
Impératrice Sith/Admin
Bosco Shur'tugal


Nombre de messages : 61
Age : 39
Affiliation : Sith
Emploi sur le site : admin experte floodeuse
Date d'inscription : 03/12/2006

Moi? Bosco Shur'tugal - Impératrice Sith Empty
MessageSujet: Moi? Bosco Shur'tugal - Impératrice Sith   Moi? Bosco Shur'tugal - Impératrice Sith Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:15

I. Identité

Nom:
Shur’tugal
Prénom(s): Bosco
Surnom(s): sa majesté impériale, madame, maître (pas maîtresse !)
Origine: je suis née sur Bunduki (bordure extérieure) mais j’ai vécu un peu partout
Race: humaine
Age: 25 ans
Famille: aucune
Emploi/Affiliation: Impératrice Sith (que dire de plus ?)
Combat: arts martiaux (Teräs Käsi par exemple), techniques militaires, … [/b]


II. Possesions

Armes: un sabre rouge (sur ma dernière photo j’en ai deux, mais c’est normal, mon directeur de communication m’a dit que ça ferait mieux deux)
Equipements: un destroyer stellaire Pellaeon appelé le Dragon Rouge, quelques vaisseaux personnels, une garde rapprochée (que j’aime juste pour le style, pas tellement pour l’utilité)
Animal (facultatif): un varactyl gardé dans les jardins de l’ancien Temple Jedi, nommé bien affectueusement Polux
Autres: j’ai des palais un peu partout dans la galaxie (j’ai récupéré un de Vador d’ailleurs, en changeant sa chambre de méditation en sauna)


III. Histoire:
Je suis qui ? J’ai grandi un peu au petit bonheur la chance, et un jour un grand maître Sith m’a recueilli sur Iridonia, il m’a amené sur la planète qu’il occupait, Mon Gazza. Nommé Dark Edoc'sil il est monté au pouvoir bien longtemps après la guerre des Yuuzhans Vong. Il ne régnait que sur quelques mondes de la Bordure Extérieure au départ, les Jedi représentant une menace pour notre héritage. Dans l’ombre, mon maître a monté une armée et a ramené à lui de nombreuses personnes. Je n’étais qu’une enfant, mais je le suivais partout, étant respectée par tous. Il représentait une figure paternelle, qui m’apprenait tout ce qu’il savait. Son enseignement était dur, et j’ai souvent appris des leçons à la force du poing. La Force et le côté obscur grandissaient en moi. A partir de mes 15 ans, les forces armées s'imposaient et mon maître m’a obligée à me retrouver au sein des troupes pendant quelques mois. J’ai appris à commander, à me faire respecter. Avec mon maître, nous formions une paire, le maître-l’apprentie, le père-la fille.

Un jour, tout a basculé…
Mon maître me convoqua à son bureau. Je sentais qu’il y avait une résurgence immense de la Force. En entrant, je compris : une dizaine de Sith étaient regroupés. Et là, l’un des plus grands plans d’attaque depuis la Grande Guerre des Sith fut mis au point. Le but des Seigneurs était de reconquérir la galaxie et de supprimer l’affront des Jedi et de Dark Vador.
La guerre qui dura 3 ans fut mise en marche à partir de ce jour-là. Je n’avais que 18 ans et mon rêve de puissance n’égala jamais ce que je récoltai. Le Temple Jedi et Coruscant ne tomba pas en un jour, les Jedi, ennemis que je respecte, ont vaillamment résisté. Les Seigneurs de Guerre Sith gagnèrent des mondes un à un, à l’acharnement, dans le côté obscur et dans le sang.
J’ai réussi à conquérir quelques mondes avec mes forces de frappe, Ventooine, Rhen Var (j’ai été fière de cette victoire), Tiss’sharl…
Mon maître partit avec quelques Seigneurs Sith à l’assaut du Temple Jedi sur Coruscant. Malheureusement il fut tué. Au départ, on me fit croire que c’était à cause d’un Jedi puissant, mais au fil du temps je compris que ce n’était que des Seigneurs Sith avides qui enlevaient un concurrent. Ma colère grandit et ma soif de vengeance prit le pas sur mes responsabilités (je gouvernais sur Mon Gazza). Pendant 1 an et demi, je parcourrai la galaxie et exterminai les assassins de mon maître. Tuer était pour moi aussi vital que de respirer. Et voilà, au final, je me suis retrouvée seule au trône et là y'a des Jedi qui commencent à me titiller ...


IV. Caractéristiques:
Physique: 1m75, tête rasée, yeux écarlates. Mon entraînement physique imposé depuis mon enfance me donne la carrure d’un guerrier sans pitié. J’ai une cicatrice au niveau de l’abdomen, résultant d’un combat sanglant avec un maître Sith (en réfléchissant, je me dit que j’ai bien morflé quand même).
Caractère (défauts/Qualités): Déterminée, calculée, réfléchie. En règle générale, si je fais un acte guidé par mes émotions, c’est que les personnes sur mon chemin ont intérêt à courir vite. Lorsque j’ai quelque chose qui me tient à cœur, j’y vais jusqu’au bout, guidée par la Force ou non. Célibataire endurcie (à vous de voir si c’est une qualité ou un défaut). Mon moyen le plus rapide de tuer est l’étranglement « à la Vador », muhahaha et ça c’est une qualité.
Habitudes: Entraînement physique régulier, j’aime goûter aux plaisirs de la vie. J’aime beaucoup les varactyls, qui sont des animaux qui me fascinent. J’aime me balader sur le pont des destroyers de ma flotte (ça change du dragon rouge). J’ai une habitude indispensable selon moi, j’ai un aide de camp.
Signe(s) distinctif(s): quelques tatouages disséminés
Espoirs: continuer à régner sur la galaxie … et avoir un apprenti
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi? Bosco Shur'tugal - Impératrice Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bosco Shur'tugal forme Nausicaa Hime
» Engel Verloren: L'assasin sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coruscant Time :: Archives Galactiques :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser