Coruscant Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coruscant Time

Site RP sur Star Wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement entre McMartigan et Betthel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement entre McMartigan et Betthel Empty
MessageSujet: Entrainement entre McMartigan et Betthel   Entrainement entre McMartigan et Betthel Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:26

Ces salles servent à tout entrainement quel qu'il soit, sabre ou Force.




"Un coup de sabre retentit, séparant une maître qui reste stoïque et un autre qui effectue un large salto arrière, attérissant un genou fléché au sol."

Moi: Pas mauvais, mais il en faudra encore pour parfaire votre entrainement au Djem So.

Keeva: Je sais, mais je pourrais te faire la même remarque pour le Vaapad.

Moi: Je ne suis pas en Vaapad en ce moment.

"Je saute alors vers elle en frappant de haut avec force et élan, qu'elle pare avec un puissant geste du Vaapad. Peu après je renchaine et nous échangeons plusieurs coups, jusqu'à ce que je saute de nouveau, esquivant une attaque tout en lui mettant mon pied dans la figure.
Elle tomba à la renverse et j'éteins mon sabre"

Moi: Je m'attendais à mieux, surtout lorsque vous revenez à la forme VII.

Keeva: Que penses-tu de cela alors ?

"Se relevant avec rapidité elle me propulse en arrière, avant de fondre sabre en main à mon encontre. J'ai juste le temps de faire un carpé par dessus elle que déjà sa lame revient avec force. Je contre alors et attaque, pour enfin me reculer"


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keeva Betthel
Grand Maître Jedi/Admin
Keeva Betthel


Nombre de messages : 44
Age : 40
Affiliation : Jedi
Emploi sur le site : Admin
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement entre McMartigan et Betthel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre McMartigan et Betthel   Entrainement entre McMartigan et Betthel Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:34

Moi : je dois avouer que tu n’es pas le Maître d’arme du Temple pour rien Kiad ...

Kiad : merci… Keeva …si nous continuions …

Moi : volontiers !

Je m’avance vers lui à toute allure je m’accroupis et vise ses jambes, il ne tarde pas à réagir en effectuant un Saï et se retrouve ainsi debout derrière moi.
Il abaisse violemment son sabre au dessus de ma tête que je pare rapidement avec le mien, nos lames se rencontrent et s’opposent.
La position dans laquelle je suis est inconfortable et je ne peux utiliser la force de mes bras, je lui fait donc un croche pied, il tombe à terre j’en profite pour faire une roulade avant et me redresser.

Je me retourne face à lui.

Moi : et bien jolie parade…

Il est debout, paré à l’attaque, nous avançons tous deux en même temps et nos lames s’engagent dans une prise de fer. Je fais glisser ma lame le long de la sienne puis je la dérobe pour ainsi me dégager. Je recule, nous nous regardons dans les yeux.

Je me réengage dans le combat en commençant un Shun pour prendre de la vitesse….
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement entre McMartigan et Betthel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre McMartigan et Betthel   Entrainement entre McMartigan et Betthel Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:54

Un sourire se forme alors que je bloque d'une main son attaque. Cela me permet de renchainer de suite en dégageant nos lames et d'attaquer plusieurs fois d'affilée, prenant ainsi l'avantage. Je pris une attitude plus conventionnelle, restant les pieds sur terre en frappant avec mi-force mi-rapidité.
J'avais remarqué que Keeva avait reprise la forme Djem So, alors que j'étais plus en Makashi qu'autre chose. Elle frappa un moment avec force et je contrais en plaçant mon sabre devant mon buste, nos lames restant tel quel.

Keeva: Un jour il faudra que tu m'expliques comment tu fais...

Moi: Que je vous explique comment je fais quoi ?

Keeva: Te battre comme si tu dansais !

Mon sourire s'élargit encore et je dégageais nos lames pour effectuer un Jung Ma et attaquer avec force. En effet, je ne l'avais pas remarqué mais le fait de me battre avec une main et que l'autre suive les mouvements de la première me donnais un air plus décontracté et "dansant".
Maintenant j'étais complètement en forme II et mon sabre était plus rapide que jamais, tournoyant et frappant avec plus de précision et semblant se démultiplier, troublant parfois mon adversaire.

Mais à vrai dire mon trop plein d'assurance fut ma faille, qui aurait pu mettre fin au duel d'ailleurs. Tentant une manoeuvre plus que prétentieuse je fus pris de court alors qu'elle esquivais et contre attaquais par la même occasion. Je ne déviais qu'in-extremis son estoc d'un coup de sabre et en sautant par dessus elle. A la réception je refis un bon en arrière, de quoi m'écarter.

Keeva: Eh bien maître bretteur, on se laisse surprendre ?

Moi: Lorsqu'on apprend le Vaapad on à bien le droit non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Keeva Betthel
Grand Maître Jedi/Admin
Keeva Betthel


Nombre de messages : 44
Age : 40
Affiliation : Jedi
Emploi sur le site : Admin
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement entre McMartigan et Betthel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre McMartigan et Betthel   Entrainement entre McMartigan et Betthel Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:26

L’aisance et la grâce qu’a Kiad m’ont toujours beaucoup impressionné. Sa maîtrise quasi parfaite des ses mouvements était superbe, il avait cela dans le sang et ses leçons m’étaient précieuses car l’enseignement que j’avais suivi était plutôt improvisé.

Mais je ne me laisserai pas avoir comme un jeune padawan . Je cours vers lui en effectuant des mouvements amples avec mon sabre je m’abaisse pour viser ses jambes mais au dernier moment je m’avise et tente d’atteindre son épaule gauche.

Moi : heureuse d’avoir face à moi un excellent entraîneur.

Kiad : vous n’êtes pas en reste.

Le ballet des lames brillantes dans les airs continue de plus belle, Kiad mène la danse et dirige sa partenaire dans cet entraînement haletant.
Une présence qui n’était pas là auparavant s’approche doucement.

Moi : je crois que ta jeune padawan approche, a-t-elle une leçon ?

Kiad : oui elle arrive une leçons l’attend.

La danse effrénée des lames cesse.

Moi éteignant mon sabre : merci Maître pour cet entraînement !

Kiad : ce fut un plaisir !

Moi le saluant :partagé ! la prochaine fois j’espère bien que tu m’apprendras à danser comme tu le fais si bien.

Kiad : naturellement. Entre Kitty !

Je sors de la pièce adressant un sourire à sa jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement entre McMartigan et Betthel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre McMartigan et Betthel   Entrainement entre McMartigan et Betthel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre McMartigan et Betthel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro + Rencontre McMartigan et Myr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coruscant Time :: Temple Jedi :: Académie Jedi :: Salles d'entrainement au sabre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser