Coruscant Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coruscant Time

Site RP sur Star Wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau design...

Aller en bas 
+3
Kiad McMartigan
Yori Hirosu
Mara Ostrander
7 participants

Quelle barre de navigation préféré vous?
Celle qu'il y a en ce moment
Nouveau design... Vote_lcap0%Nouveau design... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celle mise dans le sujet
Nouveau design... Vote_lcap75%Nouveau design... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Les deux
Nouveau design... Vote_lcap25%Nouveau design... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mara Ostrander
Chef de la Guilde/Admin
Mara Ostrander


Nombre de messages : 61
Age : 34
Affiliation : Guildeuse
Emploi sur le site : Chasseurs de Primes, Chef de la Guilde...
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau design... Empty
MessageSujet: Nouveau design...   Nouveau design... Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:13

Bien vous avez du remarquer le nouveau design... Il manque encore quelques petites choses, mais cela sera fait au plus vite... Votre avis pour le moment?

Question: Quelle barre de navigation préféré vous?

Nouveau design... Acceuilll5Nouveau design... Faquq5Nouveau design... Recherchezf0Nouveau design... Membresgi6Nouveau design... Groupeic4Nouveau design... Profilqk1Nouveau design... Mpnobm2Nouveau design... Mpnz3Nouveau design... Offqq7


Nouveau design... Acceuilll5Nouveau design... Faquq5Nouveau design... Recherchezf0Nouveau design... Inscrirevr3Nouveau design... Onhu6

(Vote durant deux semaines, après je changerais définitivement, et normalement je comencerais la pub car le design sera complet...)


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yori Hirosu
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Yori Hirosu


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouveau design... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design...   Nouveau design... Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:38

super la nouvelle deco , mais j'avou, sans vouloir manquer le respect a qui que se soit, le jeu n'avance pas tres vite !!! faudrai fair pars égale entre le jeu et la deco non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara Ostrander
Chef de la Guilde/Admin
Mara Ostrander


Nombre de messages : 61
Age : 34
Affiliation : Guildeuse
Emploi sur le site : Chasseurs de Primes, Chef de la Guilde...
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau design... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design...   Nouveau design... Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:15

Une belle déco attire du monde, du monde fait avancer l'histoire Razz Voilàà donc je m'occupe de la déco, puis l'histoire suivra son cours. Pis ça ne dépend pas que de moa ça (l'histoire je parle^^) alors que la déco si (enfin presque mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau design... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design...   Nouveau design... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:05

Moi je trouve le nouveau design très bien fait, rien à redire dessus à part peut-être que le chasseur géonosien fait un peu tache au milieu des vaisseaux de la NR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keeva Betthel
Grand Maître Jedi/Admin
Keeva Betthel


Nombre de messages : 44
Age : 40
Affiliation : Jedi
Emploi sur le site : Admin
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau design... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design...   Nouveau design... Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:33

alors le nouveau design comme je te l'ai dit je l'aime beaucoup et il est sympa.
Je vais quand même faire ma chieuse (comme d'hab ^^) mais je trouve les boutons un peu trop grand (tu sais ceux pour voir s'il y a une nouveau sujet ou pas) à part ça le motif me plait donc ça va tip top.

Pour la barre de navigation ...nickel rien à redire celle avec le sabre est top.
Par contre j'ai une question quand on reçoit un MP est-ce que cela se voit sur la barre ? (comme celle avant où l'icone changeait de couleur) oui je sais je fais ma chieuse ^^

Quand on répond à un sujet c'est les mêmes donc ça va (les boutons), pour ce qui est des infos sous les posteurs (profil , Mp on line) je trouve qu'ils sont vraiment mieux qu'avant.
Et pous les modo et admin quand on peut supprimer un message le fait que la croix soit toute petite et plus grande comme avant je trouve que ça fait vraiment bien.

Sinon bravo pour tout le mal que tu te donne, j'approuve à 100% .
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth Revan
Chasseur de Primes Professionnel
Orodreth Revan


Nombre de messages : 42
Age : 33
Affiliation : Chasseur de primes indépendant
Emploi sur le site : Chasseur de gungans
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveau design... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design...   Nouveau design... Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:25

Bah moi je ne vote pas, car je n'aime aucun des deux !! Evil or Very Mad

Je préférais largement le tout premier... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saa Tahn
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Saa Tahn


Nombre de messages : 10
Age : 38
Affiliation : Jedi
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau design... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design...   Nouveau design... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:03

Mara Ostrander a écrit:
Une belle déco attire du monde, du monde fait avancer l'histoire Razz Voilàà donc je m'occupe de la déco, puis l'histoire suivra son cours. Pis ça ne dépend pas que de moa ça (l'histoire je parle^^) alors que la déco si (enfin presque mdrrrr)

Une belle déco attire du monde ... effet en général très très relatif et de toute manière non durable.

Bon le design actuellement je dirais qu'il est pas pire ^^
Mais attention tout de même a la profusion d'images pas toujours tout à fait dans les mêmes thèmes (ton de couleurs ...)

Sinon comme Jesse je trouve certaine images un peu grosses.
Ah et aussi (et surtout !!), des images symbolisant un nouveau message devraient être de couleurs chaudes, en tous cas plus que celle indiquant qu'il n'y a pas de nouveaux messages. Hors ici c'est l'inverse. C'est un détail qui a de l'importance.

[Mode chieur on]
Le tantive IV on dirait qu'il est en train de se geler les fesses XD
[off]

[mode ultra chieur on]
Les deux imaghes du haut ne sont pas parfaitement alignées XD
[off]

Mais bon c'pas pire (même très bien). Et le plus important serait de développer l'histoire, car c'est bien le but de ce forum non ???
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth Revan
Chasseur de Primes Professionnel
Orodreth Revan


Nombre de messages : 42
Age : 33
Affiliation : Chasseur de primes indépendant
Emploi sur le site : Chasseur de gungans
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveau design... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design...   Nouveau design... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:08

C'est laid !! Booouh que c'est laid !! affraid Même la banniere est laide ! No

On veux le retour de l'ancien design ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mara Ostrander
Chef de la Guilde/Admin
Mara Ostrander


Nombre de messages : 61
Age : 34
Affiliation : Guildeuse
Emploi sur le site : Chasseurs de Primes, Chef de la Guilde...
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau design... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design...   Nouveau design... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:46

Keeva ==> Déjà, une nouvelle fois bon anniversaire^^. Ensuite, pour le nouveau message oui ya une autre couleur... Pour les boutons moi je pense que c'est la bonne taille mais bon si vous voulez réduire c'est possible... Sinon merci pour le compliment :P

Revan ==> Si tu le dis...

Saa ==> Pour les couleurs des boutons, ce n'est pas moi qui les ait fait donc bon je ne dis rien.

Citation :

[Mode chieur on]
Le tantive IV on dirait qu'il est en train de se geler les fesses XD
[off]

Mdr mais non^^

Citation :
[mode ultra chieur on]
Les deux imaghes du haut ne sont pas parfaitement alignées XD
[off]

Pas compris^^

Revan ==> T'as qu'à le faire si t'es pas content. Je me casse le c*l a essayé de faire des trucs alors la moindre des choses serait au moins de nuancer tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Yori Hirosu
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Yori Hirosu


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouveau design... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design...   Nouveau design... Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:50

Hey REVAN tu nous les brises avec ton ancienne deco, tu es le seul a la vouloirs !! alors vote en silence ! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Hime
Disciple
Disciple
Nausicaa Hime


Nombre de messages : 14
Age : 31
Affiliation : apprentie sith
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouveau design... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design...   Nouveau design... Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:05

Bon je vais quand même répondre moi aussi^^

Donc moi je trouve le design très bien, si je dois vraiment être pointilleuse, je dirais que je préfère le barre qui est dans le sujet au gros sabre rouge^^, mais sinon c'est très bien.

Bravo Mara !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design...   Nouveau design... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coruscant Time :: Archives Galactiques :: News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser