Coruscant Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coruscant Time

Site RP sur Star Wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Cathar: Kitty Myr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitty Myr
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kitty Myr


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

La Cathar: Kitty Myr Empty
MessageSujet: La Cathar: Kitty Myr   La Cathar: Kitty Myr Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:52

I. Identité

Nom: Myr
Prénom(s): Kitty
Surnom(s):
Origine: Cathar
Race: Cathar
Age: 16 ans
Famille: orpheline
Emploi/Affiliation: Jedi
Combat (façon de se battre/Forme pour les aspirants jedi et sith): étudie les formes de combat.

II. Possesions

Armes: Aucune
Equipements: Une armure de Cathar !
Animal (facultatif): aucun
Autres: aucun

III. Histoire:
Né sur Cathar,
dans un village en forêt situer en bordure de la Grande plaine, une famille la trouve bébé devant leur habitation. Chronos et Félina Myr sont déjà âgée, mais décide d’élevée le bébé qu’ils nomment Kitty. Ils l’élèvent jusqu’à ce qu’elle ait l’age de marchée. Peu après ses 4 ans, les parents adoptifs de Kitty meurent d’une apparente mort naturelle avec un intervalle de 5 mois. D’abord, Chronos d’un problème de cœur, puis Félina de chagrin ce serait endormi dans la mort. La fillette Cathar refuse d’accepter la version des adultes et une grande méfiance né en elle car elle ressent que le monde des adultes lui cache quelque chose.

Le village décide de lui donnée un tuteur légal, Waldo Rho qui est un Cathar d’une trentaine d’années et qui est le professeur de combat au corps à corps du village. Elle apprend l’art de ce défendre contre les prédateurs de sa planète et passe de nombreux moment dans la grande plaine car elle aime y méditée mais surtout se couchée dans l’herbe pour y observer les étoiles. Son tuteur insiste pour qu’elle apprenne le Basic, langue dont elle ne voit pas vraiment d’utilité. Elle grandit tout en continuant secrètement son enquête sur la mort de ses parents adoptifs, mais sans rien trouver.
Elle a 9 ans lorsqu’elle découvre une discussion entre Waldo et le chef du village, Colos. Là, elle apprend avec stupeur que Chronos et Félina ne sont pas ses géniteurs mais ont été exécuté parce qu’ils ont voulu protéger « le secret de Myr ». Furieuse, elle sort de sa cachette et demande une explication ! Colos est outré de l’audace de cette gamine et panique à l’idée qu’elle puisse connaître « son secret », il commence à crier et à la menacer. Waldo essaye de calmer l’adulte et l’enfant, mais en vain car Kitty se fâche, elle brûle de colère et tous les objets se mettent à trembler puis à voler dans toute la pièce. L’enfant prend peur croyant que ce « pouvoir » venait de Colos. Elle fuit, elle fuit très loin du village.

Commence alors pour Kitty, une vie de rebelle ! Elle parcourt alors les villages en essayant de trouver un abri, de la nourriture pour survivre contre des servis. Mais refusant d’être ballottée d’une famille d’accueille à une autre, elle décide de prendre sa vie en main ! Elle ne se fixe nulle part. Elle continue son entraînement et retourne de temps à autre dans la grande plaine afin de méditer. Elle développe une aptitude à deviner les sentiments des gens et s’y fit lorsqu’elle doit vivre en société. Remarquant que ses colères sont accompagnées d’objets qui volent en tout sens. Elle apprend à piloter des jets, tout en perfectionnant son basic, l’un ne va pas sans l’autre. Elle prend goût à la vitesse, aux acrobaties, aux cours dans l’espace orbitaire mais fait une allergie à la discipline. Elle ne restera pas longtemps dans ses cours d’astronavigations, juste assez pour se débrouiller, juste l’essentiel du pilotage !

Elle fini par retourner à son village natal car Colos s’est éteint naturellement. Elle retrouve Waldo heureux de son retour. Malheureusement, les retrouvailles sont de courte durée car les colères et la réputation de Kitty ont fait le tour des villages environnant et font peur aux Cathars. Son tuteur lui explique alors qu’elle a un lourd secret à porter sur ses origines, mais elle ne pourra connaître ce secret qu’à ses 21 ans. D’ici là, Waldo lui demande, la supplie de partir car il ne peut plus l’aidée. Il lui apprend qu’ « elle détient un grand pouvoir qui engendre de grandes responsabilisées ». Cette phrase, Kitty l’avait souvent entendu dire par son père Chronos sans vraiment comprendre ses paroles. Elle n’a plus d’autre choix que d’écouter son tuteur et de partir sur une planète lointaine. Là, selon les dire de son tuteurs, elle y rencontrera des gens, des humains pour la plus part et enfin ses cours de Basic lui seront utile. Les êtres de là-bas sont des Jedi, détenteur de la Force et ils lui expliqueront tout ce qu’elle doit savoir.
Kitty part à 16 ans de sa planète natale pour arriver sur Ambria !



IV. Caractèristiques:

Physique:
Cheveux : Brun
Yeux : verts
Hauteur : 1,60m (une fois adulte)
Corps de félin, bipède humanoïde, comme tout les Cathars. Musculature puissante aux griffes acérées autant aux bouts des doigts et des orteils. Très agile, corps souple et leste qui lui permet de monter au abres facilements.


Caractère (défauts/Qualités):
Même si elle cache continuellement ses vrais sentiments sous un humour pas toujours apprécier. Même, si elle se montre rebelle, malicieuse, capricieuse et lunatique, elle possède tout au fond d’elle, les caractéristiques de son peuple. Fière et courageuse, elle possède un grand sens moral et de l'honneur. A cause de son enfance, elle est très méfiante et n’accorde pas facilement sa confiance.

Habitudes:
Très forte au corps à corps, elle connaît de nombreux art martiaux. D’une souplesse exceptionnelle, on peut parfois penser qu’elle est contorsionniste. Et possèdent de très bon des réflexes d’autodéfenses.

Signe(s) distinctif(s):
Boucles d’oreille en forme d’anneau avec des inscriptions en Catharese.

Espoirs:
Ne jamais baissée les bras ! Ne jamais se rendre !

V. Niveau de Force des Jedi et Sith.

Pouvoirs:
Pressentiments: Moyen
Télékinésie: Moyen
Saut: Faible
Lancé de sabre: Nul
Vision: Faible
Super-vitesse: Nul
Transe cataleptique: Nul
Sentir le danger/la Force: Bon
Renvoi des tirs: Nul
Influence de la faune/flore: Faible
Soin/ d'autrui: Nul
Contrôle de la douleur: Nul
Pression/température: Nul
Invisibilité: Nul
Bouclier: Nul
Empathie: Bon
Persuasion: Faible
Aveuglement: Nul
Dissipation de Force: Faible
Méditation guérrière: Nul
Maîtrise de l'air: Nul
Maîtrise du feu: Nul
Maîtrise de l'eau: Nul
Maîtrise de la terre: Nul
Poigne: Nul
Eclairs/Foudre: Faible
Absorption d'énergie vitale: Nul
Rage sombre:Nul


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Ostrander
Chef de la Guilde/Admin
Mara Ostrander


Nombre de messages : 61
Age : 34
Affiliation : Guildeuse
Emploi sur le site : Chasseurs de Primes, Chef de la Guilde...
Date d'inscription : 03/12/2006

La Cathar: Kitty Myr Empty
MessageSujet: Re: La Cathar: Kitty Myr   La Cathar: Kitty Myr Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:56

Bonne fiche dans l'ensemble, mais il faudrait que tu développes un peu plus le physique, et si t'es motivée le caractère. Sinon, l'histoire est super bravo.

Ah oui, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Myr
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kitty Myr


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

La Cathar: Kitty Myr Empty
MessageSujet: Re: La Cathar: Kitty Myr   La Cathar: Kitty Myr Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:05

Voilà, les modifications sont faites, j'espère que c'est suffisant?
J'ai aussi diminué mes pouvoirs, ça colle mieux comme cela avec mon passée. Miaou!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kurtis
Responsable de l'Ordre Jedi/Admin
Responsable de l'Ordre Jedi/Admin
Jenna Kurtis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

La Cathar: Kitty Myr Empty
MessageSujet: Re: La Cathar: Kitty Myr   La Cathar: Kitty Myr Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:33

Bienvenue !

J'ai beaucoup aimé ta fiche et la facon dont tu as mis les couleurs et, je trouve, une tres bonne initiative qui rend le tout bien plus agréable a lire.

Je ne vois pas vraiment les changements que tu as fait ... Je ne t'embetterais pas longtemps cependant, car je trouve ta fiche tres bien Wink

Donc je te valide en tant que
padawan
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscant-time.1fr1.net
Kitty Myr
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kitty Myr


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

La Cathar: Kitty Myr Empty
MessageSujet: Re: La Cathar: Kitty Myr   La Cathar: Kitty Myr Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:07

cheers Miiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Je sssuis une PADAWAN! MMMerchi, euh, je veux dire Merci. Le basic est pas faccile en pronociation. Rrrrooonn, ron.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cathar: Kitty Myr Empty
MessageSujet: Re: La Cathar: Kitty Myr   La Cathar: Kitty Myr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cathar: Kitty Myr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coruscant Time :: Archives Galactiques :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser