Coruscant Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coruscant Time

Site RP sur Star Wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intro + Rencontre McMartigan et Myr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenna Kurtis
Responsable de l'Ordre Jedi/Admin
Responsable de l'Ordre Jedi/Admin
Jenna Kurtis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Intro + Rencontre McMartigan et Myr Empty
MessageSujet: Intro + Rencontre McMartigan et Myr   Intro + Rencontre McMartigan et Myr Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:44

Meilleurs lieux de detente du Temple. les jardins sont plebiscites par tous. Du maitres a l'initie, des jeunes au plus ages, des laxistes aux plus pointilleux, tous ne peuvent qu'etre subjugues par la beaute naturelle de ces jardins.
Les plantes y sont encore jeunes et demande une attention quotidienne, gare a ceux qui s'amuserait a les pietiner.

Mais outre les vegetaux, un petit ruisseau parcourt le lieu de meditation preferes de nos padawans ou maitres. Les jardins ressemblent d'avantage a l'habitat d'une nature sauvage qu'a la neutre ressemblance de simples jardins hydroponiques.

Tout les etres y sont en hosmose avec la Force ...
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscant-time.1fr1.net
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Intro + Rencontre McMartigan et Myr Empty
MessageSujet: Re: Intro + Rencontre McMartigan et Myr   Intro + Rencontre McMartigan et Myr Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:51

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu parcourir les sentiers des jardins. Même si la méditation n'était pas mon exercice préféré, je devais avouer que ce lieu me reposait et me calmait. Pour dire vrai, je ne savais pas pourquoi j'étais venu ici. j'avais écouté la Force et ses échos m'avaient menés en ce lieu, certainement y découvrirais-je bientot pourquoi.
Je continuais d'avancer, lentement, les bras crosiés dans le dos. Mes pas m'amenèrent à la petite rivière qui laissait transparaitre plusieurs espèces aquatiques d'une rare beauté, et je restais sur les bords à les observer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Myr
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kitty Myr


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Intro + Rencontre McMartigan et Myr Empty
MessageSujet: Re: Intro + Rencontre McMartigan et Myr   Intro + Rencontre McMartigan et Myr Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:13

Je sors du bureau du recensement et je marche sur le sol marbré du temple. « Ce bâtiment me semble froid. Ses murs géants sont lises et imposant comme s’ils cherchaient à dominer quelqu’un ! » Waldo Rho, mon tuteur sur Cathar, m’avait dit que je trouverai ici, sur Ambia des gens, des Jedi qui m’aideront à utiliser, à maîtriser mon pouvoir. Je lui avais fait confiance, mais je commence à le regretter. Certes, les Jedi m’ont fait bon accueil, mais quelque chose de … indéfinissable les entourent. « Ils semblent tous si poli, si gentil, si aimable que cela ne pouvait que cacher quelque chose… quelque chose mais quoi ! »

Sans trop savoir où aller, je marche, je marche, jusqu’à devant un porte. « Qu’est-ce qui m’avait poussé jusqu’ici ? » Je l’ignore. Mais dès que je franchis la porte, je compris !

Des arbres, de l’herbe, des végétaux qui me sont inconnu mais leurs parfums sont apaisants. Répondant à la pulsion du moment, je me mets à courir, à foncé aussi vite que les jambes me le permette. Je découvre le paysage en sautant d’une branche à l’autre, je parcours tout le jardin d’un mur à l’autre et essaye de mémorisée le plus beau endroit. J’avais l’habitude d’agir ainsi sur ma planète natale afin de découvrir rapidement les dangers, les chemins et endroits qui me donnaient le plus grand champ de vision possible. Ces Jardins, je voulais les connaître par cœur, je cours, je saute, je fonce et je…

BANK !

Je m’assomme contre un arbre !

Plouf !

Je ne comprends pas ce qui a pu m’arrivée car je ne m’étais jamais heurté à quelque chose. Toute étourdie, tombé sur mon arrière train, je réalise que je suis mouillée, je suis dans l’eau.
DANS L’EAU !!!affraid

Kitty – Waaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnn grrrrrrrrrrrrr, mitcho ffffffil padachmouuuuuuuuuuuuunnnnnnnn !
? – Qui est-tu petit ? Et qu’as-tu dis ?

Je secoue ma tête. «L’arbre parle !? Oh non, c’est un homme ! C’est cet homme, c’est à cause de lui que je suis tombée dans l’eau !»

Toutes griffes dehors, je lui lance des insultes en Catharese en me redressant d’un bon, d’un saut qui me place à la hauteur de son visage ! Je n’ai qu’une seul est unique envie : lui griffé, lui arraché ses yeux pleins d’humour, de moquerie ! Mal m’en pris car sans comprends pourquoi, je me retrouve stopper dans les airs. Ne pouvant plus bouger un seul muscles acceptées ma langue.

Kitty – Chiops ! Ffistu Myr or gnak! Padachmoun !
L’homme – Pourrais-tu te calmé ! Tu es une Cathar si je ne me trompe ? J’espère au moins que tu parles le basic ?
Kitty – Chien ! Dépose-moi que je te mors ! Padachmoun !
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Intro + Rencontre McMartigan et Myr Empty
MessageSujet: Re: Intro + Rencontre McMartigan et Myr   Intro + Rencontre McMartigan et Myr Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:25

*Chien ?* "Me redis-je. Je la repose au sol doucement et elle me saute dessus. Je ne bouge pas, cependant elle se retrouve projetée en direction opposée. Je reste stoïque et la regarde se relever, pleine de colère. Je savais que les Cathars étaient impulsifs, mais pas à ce point !"

Moi: Calme toi, je ne suis pas un ennemi et encore moins un chercheur d'ennuis.


*Si elle est ici c'est qu'elle est élève...Comment les maîtres ont-ils pu accepter une personne avec tant de colère et de haine en soit...*


"Elle continue ce qui semble à mes oreilles des injures et je reste droit, imobile et attends qu'elle se calme, se qui arrive après un moment"

Moi: Mon nom est McMartigan, est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Myr
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kitty Myr


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Intro + Rencontre McMartigan et Myr Empty
MessageSujet: Re: Intro + Rencontre McMartigan et Myr   Intro + Rencontre McMartigan et Myr Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:46

Je ronchonne entre mes dents acérées. J’étais peu fière de moi. C’est homme était resté d’un calme étonnant vu mon attitude. Ca voie à quelque chose d’apaisant, d’amicale et une force intérieure se dégage de lui. Je suis impressionnée. Je prends un moment pour l’observée. Pour un humain, il a quasi la carrure d’un Cathar mal.

Je me relève doucement et m’ébouriffe afin de chasser l’eau de mes poiles. Heureusement que je porte des vêtements typiquement adaptés pour tout terrain et l’eau peu s’écouler facilement.

L’homme – Mon nom est McMartigan, est le tien ?
Kitty – Miiaou ! Je déteste être mmouillée. Désolée de vous avoir percuté m’sieur. Je ne comprends pas, d’hab je n’percute jamais personne ! Et puis… L’eau … (je m’ébouriffe une fois de plus) Je déteste l’eau ! Je suis Myr, Kitty Myr.
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Intro + Rencontre McMartigan et Myr Empty
MessageSujet: Re: Intro + Rencontre McMartigan et Myr   Intro + Rencontre McMartigan et Myr Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:05

Moi: Enchanté Kitty. Je suppose que tu viens d'arriver pour m'appeler "m'sieur". Ici on dit Maître ou Chevalier. Je pense que tu apprendras ces choses rapidement.

"Je m'approche de quelques pas vers elle"

Moi: A l'avenir, même s'il t'arrives un malheur, saches qu'ici personne ne te veut de mal, donc je te prierais de ne plus réagir de la manière, sommes nous d'accord ?

"Je sentais en elle qu'elle venait d'arriver, c'était sur maintenant. Je souriais gentiment, même si elle avait du caractère inutile de trop la brusquer"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Myr
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kitty Myr


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Intro + Rencontre McMartigan et Myr Empty
MessageSujet: Re: Intro + Rencontre McMartigan et Myr   Intro + Rencontre McMartigan et Myr Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:44

« Il semble vraiment sincère ! » J’avais tellement de questions à poser que je ne savais plus par laquelle commencée. Il s’approche de moi et, au son de sa voie, je peux percevoir qu’il veut vraiment me rassurée.

Kiad – A l'avenir, même s'il t'arrives un malheur, saches qu'ici personne ne te veut de mal, donc je te prierais de ne plus réagir de la manière, sommes nous d'accord ?
Kitty – Oui, m’si… Maître. Je peux vous posez des questions ?
Kiad – Oui, très certainement.
Kitty – Maon! C’est quoi exactement cet endroit ? C’est quoi un Jedi ? Où puis-je dormir ? Comment ça ce passe ?

Il semble me sonder, m’examiner. Il jugea que j’étais sincère dans mon ignorance et il me souri de plus belle. Pour la première fois, je remarque ses dents. Elles sont d’une blancheur, d’une régularité qui m’étonne. Je n’avais jamais vu d’humain avant et j’ignorais que d’autres espèces que la mienne pouvait avoir autant de similitude.

Kiad – Pourquoi es-tu venu ici ?
Kitty – Rrrrrrrr. C’est Wado, il m’a dit de venir ichi, que vous, enfin, pas vous en particulier, mais vous les Jedi, vou z’allez pouvoir m’aider.
Kiad – T’aider, certainement, mais en quoi ? Soit précise. Et qui est Wado ?
Kitty – Wado est… (Avoir évoquer son nom, fit monter une vague de tristesse, de nostalgie mais je me repris et enfuit ma peine en moi) C’était mon tuteur. (Mc Martignan voulu posé un main sur mon épaule. Ignorant pourquoi, je recule instinctivement) M’aider à comprendre pourquoi les objet se mette à volé autour de mon lorsque je me mets en colère. M’aider à comprendre pourquoi il y a des tas de trucks bizarre en moi que je n’arrive ni à comprendre ni à contrôler.
Kiad – Doucement Kitty, je te l’ais dit. Ici personne ne te veut de mal. J’ai senti ta peine et…
Kitty – De la peine ! Agrrr ! Non ! Je suis une CATHAR et une CATHAR NE PLEUR PAS !Miaou !

J’étais tellement en conflit avec moi, que je pouvais plus vraiment comprendre ce qui m’arrive, je me sentais tellement perdu dans ce monde inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Intro + Rencontre McMartigan et Myr Empty
MessageSujet: Re: Intro + Rencontre McMartigan et Myr   Intro + Rencontre McMartigan et Myr Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:57

Moi: Avoir de la peine ne veut pas dire obligatoirement pleurer.

"Je reste désormais à bonne distance, du moins assez pour ne pas qu'elle se croive agressée."

Moi: Pour répondre à tes questions, je suis un jedi. Puisque la personne du recensement n'a pas jugée bon de te montrer un endroit pour dormir, je le ferais. je te ferais aussi visiter le temple, si tu en as envie.

"Je sens un peu de surprise émanant de sa part, elel ne semblait pas habituée à tant d'attention. Je ne continuais pourtant sur ma lancée:"

Moi: Tu es ici parce qeu tu as un don, celui de maîtriser ce que l'on appelle la Force. C'est grâce à ton grand lien avec elle que tu arrives à faire soulever des objets, tout comme je t'ai maintenu en l'air tout à l'heure. Dans ce temple tu apprendras à contrôler tes pouvoirs, tu apprendras à te battre aussi et à être en paix avec toi même.
De plus, je serais l'un de tes professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Myr
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kitty Myr


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Intro + Rencontre McMartigan et Myr Empty
MessageSujet: Re: Intro + Rencontre McMartigan et Myr   Intro + Rencontre McMartigan et Myr Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:46

Il commence par me faire la visite du grand Temple jedi. Je marche à ses côtés et écoute ses explications. Il est grand, mais ce qui me trouble le plus, c’est l’attention qu’il me porte. Il m’explique pas mal de chose sur les Jedi et leur raison d’être. « Cela me semble tellement utopique. Jedi ! Garant de la Paix et de la Justice dans l’univers ! Est-ce vraiment possible ? » McMartigan s’arrête devant une porte et me fait face.

Kiad – Bien, maintenant, je te conseil de te reposer et de méditer sur tout ce que je t’ai dit. Ensuite, nous nous croiserons sûrement encore.
Kitty – mmmm. Vous disiez que vous ssserez un de mes profffesseurs. Qui sont les autres ?
Kiad – Demain jeune Cathar, tu en as déjà appris beaucoup pour aujourd’hui.
Kitty – J’ai surtout compris ce qu’est une padawan. Miaou. J’ai besoin d’un instructeur…non, c’est comme chela que vous dites, …euh… un maître. Est-ce possible de le choisir ? Où est-ce le Maître qui choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Intro + Rencontre McMartigan et Myr Empty
MessageSujet: Re: Intro + Rencontre McMartigan et Myr   Intro + Rencontre McMartigan et Myr Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:57

Moi: En théorie c'est le maître qui choisit son élève. Pour ma part, et pour la plupart des jedi, je préfère être en accord avec le padawan avant de le prendre sous mon aile, cela permet d'éviter des mésententes par la suite. C'est toujours mieux quand deux personnes qui devront vivre des années durant ensemble s'entendent mieux.

"Je me retourne et commence à partir, quand je me rends compte que j'ai oublié de lui préciser quelque chose."

Moi: Demain, tu auras cour avec moi, dans les salles d'entrainements. Nous pourrons alors y continuer notre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Myr
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Kitty Myr


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Intro + Rencontre McMartigan et Myr Empty
MessageSujet: Re: Intro + Rencontre McMartigan et Myr   Intro + Rencontre McMartigan et Myr Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:24

« Salle d’entraînement ! Enfin il parle le même langage que moi ! De l’action ! » Je le regarde partir et sa chevelure semble retombé gracieusement sur ses épaules, sur son dos tel la crinière d’un mal de mon espèce. « Grrr, les humains ne sont vraiment pas si différents que nous. »

J’entre dans cette chambre. J’observe l’endroit avec prudence, les muqueuses de mon nez étant plus développées, je pouvais sentir que cette pièce n’avait pas été aérée depuis plusieurs jours. J’ouvre la fenêtre puis je marche de long en large entre ses 4 murs. « Grrr, cet endroit à quelque chose d’apaisent, McMartigan a parlé que j’avais un don. Waldo aussi. » Je me couche sur ce qu’il appel un lit. C’était mou et les draps, les couvertures trop chaudes. Au bout de deux heures, je n’avais pas arrêté de tourner et retourner en rond. J’avais trop de chose en tête mais surtout, je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Je me lève et sans faire de bruit, mes griffes rentrées, je marche sur mes coussinets jusqu’au jardin. Là, j’y trouve un arbre, y grimpe en plongeant mes griffes dans l’écorce. Arrivée sur la plus haute branche capable de supporter mon poids, je m’y installe.

J’observe le ciel étoilés Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven jusqu’à ce que je trouve Cathar Like a Star @ heaven briller. Enfin, je ferme les yeux et trouve le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro + Rencontre McMartigan et Myr Empty
MessageSujet: Re: Intro + Rencontre McMartigan et Myr   Intro + Rencontre McMartigan et Myr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro + Rencontre McMartigan et Myr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre McMartigan et Betthel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coruscant Time :: Temple Jedi :: Zones de Détente :: Jardins du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser