Coruscant Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coruscant Time

Site RP sur Star Wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bosco Shur'tugal forme Nausicaa Hime

Aller en bas 
AuteurMessage
Bosco Shur'tugal
Impératrice Sith/Admin
Impératrice Sith/Admin
Bosco Shur'tugal


Nombre de messages : 61
Age : 39
Affiliation : Sith
Emploi sur le site : admin experte floodeuse
Date d'inscription : 03/12/2006

Bosco Shur'tugal forme Nausicaa Hime Empty
MessageSujet: Bosco Shur'tugal forme Nausicaa Hime   Bosco Shur'tugal forme Nausicaa Hime Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:27

Durant une après-midi humide sur Coruscant, je me décidai enfin à m’entretenir avec une jeune élève de la Force Obscure.

Je fis entrer dans mon bureau une jeune twi’lek dégageant énormément de haine et en même temps une peur digne des enfants.
Je chassai mon aide de camp hors du bureau pour laisser la place à une conversation privée entre un maître et son apprentie.

Moi : Je t’en prie, assieds-toi
Nausi : bien, mon maître


Je fixai avec attention ses yeux noirs. Elle reflétait de l’ambition, comme tout élève de la colère, mais elle avait quelque chose que peu d’élèves ont.

Moi : tu as 15 ans
Nausi : oui, maître
Moi : ton histoire est très intéressante, rassure-toi je ne t’en parlerai pas … pas tout de suite du moins
Nausi : je veux exclure mon passé de ma vie
Moi : première erreur, jeune fille … tu apprendras avec le temps que le passé nous offre des clés d’énigmes du destin. Tu n’es pas prête à dompter ton passé, mais nous avons le temps, rien n’est pressé, ma jeune apprentie …
Nausi : oui, maître
Moi : ma formation est dure, je t’enseignerai tout ce que mon maître m’a appris … cependant tu ne devras jamais oublier que c’est toi qui te forge ta connaissance et ton savoir-faire … tu n’as pas de sabrelaser … tu t’en fabriqueras un, mais pas maintenant, j’ai pas envie que tu te transforme en cul-de-jatte à ton premier entraînement
Nausi : j’ai déjà manipulé un sabre, maître
Moi fronçant les sourcils : pas un sabre laser … c’est différent … bon écoute, on va commencer par un entraînement simple. Je te recontacterai au moment voulu.
Nausi : bien, mon maître


J’appelai Norton, qui entra dans la pièce.
Moi à Norton : conduis Nausicaa dans ses nouveaux quartiers, veille à ce qu’elle ait tout ce qu’il faut pour elle et son animal de compagnie ...
Norton: à vos ordres, madame
Moi: si tu as des questions, n'hésite pas
Nausi : merci, maître


Nausi et Norton me saluèrent avant de quitter mon bureau.

-----------------------------------------
FORMATION DE NAUSICAA HIME
(1) Connaissance et philosophie Sith [à venir]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bosco Shur'tugal forme Nausicaa Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaa Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coruscant Time :: Empire Sith :: Académie Sith :: Maîtres/Apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser