Coruscant Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coruscant Time

Site RP sur Star Wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le palais de l'Impératrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bosco Shur'tugal
Impératrice Sith/Admin
Impératrice Sith/Admin
Bosco Shur'tugal


Nombre de messages : 61
Age : 39
Affiliation : Sith
Emploi sur le site : admin experte floodeuse
Date d'inscription : 03/12/2006

Le palais de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Le palais de l'Impératrice   Le palais de l'Impératrice Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:46

Situé sur les lieux de l’ancien Palais Impérial érigé par Palpatine dans ses jours glorieux. Inspiré des anciennes architectures coruscanti (type Temple Jedi), le sommet représente la quasi-totalité des quartiers de l’Impératrice.

Le palais de l'Impératrice Biblio10 Le palais de l'Impératrice Corusc10 Le palais de l'Impératrice Hearst10

Son bureau spacieux avec de grandes baies vitrées donnent une vue imprenable sur la cité. Le bureau contient un accès direct à l’étage en dessous. La chambre est assez spacieuse pour changer le mobilier régulièrement (chacun ses caprices). Outre un matelas à eau, elle contient la collection d’armes personnelles de l’Impératrice, toute la garde robe et un accès à un petit salon avec un bar pour recevoir des invités. Un ascenseur direct peut permettre de rejoindre les vaisseaux dans le hangar en sous-sol.

L’étage en dessous regroupe les quartiers de détente : piscine de 250 m² (avec option "vagues" …), un jacuzzi, un sauna, une cabine à UV (pour être bronzée toute l'année), une salle d’ambiance programmable pour pouvoir régler les conditions (le préféré de l’Impératrice est plage de Kost’arica), un bar (y’en a à tous les étages).

L’étage encore en dessous est l’ensemble des quartiers de la garde personnelle de l’Impératrice « les cadets de Coruscant », comprenant une centaine d’hommes, triés sur le volet, représentant l’élite de la galaxie. L’Impératrice utilise les salles d’entraînement à son compte et teste les nouveaux.

Il existe d’autres étages bien sûr, mais c’est moins intéressant. Sleep

En sous-sol, outre les vaisseaux de l’Impératrice, ceux de la garde personnelle, il y a les geôles de la cité. Les prisonniers politiques, Jedi ou non, y sont pour des temps plus ou moins long (ça dépend des conditions de détention, de torture et de résistance du prisonnier).

L’Ancien Temple Jedi est en fait en travaux pour une future académie Sith, les jardins du Temple sont interdits, Polux, le varactyl de l’Impératrice y est gardé.


Un droïde de protocole appelé Sony est au service de l’Impératrice, ainsi qu’un aide de camp, un jeune officier de la garde personnelle. Il s’appelle Norton.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco Shur'tugal
Impératrice Sith/Admin
Impératrice Sith/Admin
Bosco Shur'tugal


Nombre de messages : 61
Age : 39
Affiliation : Sith
Emploi sur le site : admin experte floodeuse
Date d'inscription : 03/12/2006

Le palais de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'Impératrice   Le palais de l'Impératrice Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:50

Je me prélassai dans un bain très relaxant quand on frappa à l’entrée de la salle de bain.

Moi : quoi, Norton ?

Je savais que c’était lui, son onde dans la Force était toujours emplie de confusion et d’une certaine peur, mais par-dessus-tout du respect envers ma personne. Il était aussi le seul autorisé à transiter dans mes quartiers. On est impératrice ou on l’est pas …

Norton entra dans la salle de bain.

mon bain parfumé aux senteurs « lacs de Corellia » dégageait une douce odeur dans la pièce. Bien entendu, la mousse abondante couleur bleue ciel me garantissait une totale intimité (non mais oh et puis quoi encore, il va pas se rincer l’œil).

Norton : le prisonnier 81A4003 a enfin avoué les plans de la République de Terkilia. Nous avons une localisation assez précise de leur base, Seigneur Konix a envoyé des hommes sur place, il semblerait que la base était bien là où le prisonnier l’indiquait.

Moi : prisonnier 81A4003 ?

Norton : DeMerin Tlorica

Moi : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ce parasite, encore un cancrelat dans l’engrenage de mon puissant Empire

Norton : que doit-on faire du prisonnier ?

Moi : s’il est utile pour travailler, envoyez le dans les mines de Kessel … non, non, non … on l’élimine, il ne sert plus à rien, ça fera plus de place dans la prison.

Norton : à vos ordres, madame

Moi : et informe le Seigneur Konix

Norton : bien, madame

Moi : autre chose, Norton ?

Norton : un rapport de la flotte Draca Magnus dit que des vaisseaux rebelles se massent près de la lune de Cybloc XII.

Moi : rebelle ?

Norton : d’après leurs estimations ce sont des "rebelles pour la liberté du secteur méridien"

Moi : on dératise

Norton : pardon ?

Moi : Tu es sourd, Norton ?!? Donne l’ordre à la flotte Draca Magnus de m’exploser ces horreurs … quelle est la flotte la plus proche aussi ?

Norton tapota sur son databloc

Norton : Draca Mex

Moi : si le commandant Pratagh a besoin d’appui, Draca Mex viendra en renfort. Si c’est une défaite qu’on me ramène, les commandants finiront commis de cuisine chez le Seigneur Konix. Fais passer le message.

Norton : Bien madame … il n’y a rien d’autre

Moi : maintenant sors !

Norton me salua et sortit. Enfin, me voilà tranquille à me relaxer dans mon bain.
Revenir en haut Aller en bas
Keeva Betthel
Grand Maître Jedi/Admin
Keeva Betthel


Nombre de messages : 44
Age : 40
Affiliation : Jedi
Emploi sur le site : Admin
Date d'inscription : 03/12/2006

Le palais de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'Impératrice   Le palais de l'Impératrice Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:32

L'écrevisse prend paisiblement un bain moussant....on se demande si elle bosse vraiment celle-ci .... c'est alors qu'une conversation holographique débute!

Moi: tiens encore dans ton bain à buller !!!

Bosco: ah ! vla un moine ! et oui comme tu peux le constater je bulle dans mon bain plein de bulles.

Moi: en plus d'être tortionnaire tu deviens poète à faire des rimes.

Bosco: je suis bourrée de talent cachés !

Moi: bourrée tout court suffisait !!!

Bosco: t'as de la chance d'être un hologramme !!

Moi: sinon quoi ?

Bosco: sinon tu aurais mal Cool

Moi: on dit ça on dit ça ....en attendant les Jedi sont toujours présents.

Bosco: c'est parce que je le veux bien , vous m'amusez vraiment !

Moi: tu verras lorsque l'on pacifiera la galaxie !

Bosco:.....mais ce que tu es drôle ...une reconversion dans l'humour sur une chaine d'holonet ça te dit pas ?

Moi: sans façon ....
Revenir en haut Aller en bas
Bosco Shur'tugal
Impératrice Sith/Admin
Impératrice Sith/Admin
Bosco Shur'tugal


Nombre de messages : 61
Age : 39
Affiliation : Sith
Emploi sur le site : admin experte floodeuse
Date d'inscription : 03/12/2006

Le palais de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'Impératrice   Le palais de l'Impératrice Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:06

Moi: tu pourrais éviter de venir me voir pendant que je prends un bain ... t'as pas des herbes à surveiller?

Keeva: les Jedi ne sont pas accros aux substances illicites

Moi: c'est c'la oui ... et c'est le Nexxu qui met le chocolat dans le papier d'alu

Keeva: arrête de regarder l'holonet ça te grille le cerveau, ça sent les crustacés cramés ici

Moi: c'est plutôt toi qui sait pas cuisiner ... tu veux quoi, Jedi?

Keeva: la paix et la liberté dans la galaxie

Moi au bord de l'étouffement: t'aurais pas quelque chose de plus réalisable?

Keeva: vous les Sith, je ne vous comprendrai jamais

Moi: critique pas tant que tu connais pas ... en attendant, retourne faire ton prêchi prêcha à Jediland

Keeva: tu payes rien pour attendre

Moien m'étirant : pourtant, c'est moi qui me prélasse dans un bain et c'est toi qui a une bure mitée

Keeva: héééé! j'ai raccomodé ma bure depuis la dernière fois

Moi: on dirait pas ... c'est du travail de Jedi, ça se voit

Keeva: un Sith l'aurait fait cramer

Moi: non! le Sith aurait tué ses esclaves incompétents jusqu'à un résultat satisfaisant, nuance!

Keeva: vivement que je te botte l'arrière train

Moi: j'adore ton humour, typiquement Jedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Le palais de l'Impératrice   Le palais de l'Impératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de l'Impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coruscant Time :: Empire Sith :: Zones de Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser