Coruscant Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coruscant Time

Site RP sur Star Wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambrée de Keeva Betthel

Aller en bas 
AuteurMessage
Keeva Betthel
Grand Maître Jedi/Admin
Keeva Betthel


Nombre de messages : 44
Age : 40
Affiliation : Jedi
Emploi sur le site : Admin
Date d'inscription : 03/12/2006

Chambrée de Keeva Betthel Empty
MessageSujet: Chambrée de Keeva Betthel   Chambrée de Keeva Betthel Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:45

Ma chambre est d'une sobriété plutôt étonnante, un lit est accolé au mur ouvrant un espace plus large au centre de la pièce. Les murs sont immaculés de blanc, une commode est face à la couche, elle contient plusieurs tiroirs et a une forme originale qui contraste avec la rigueur de la chambre.

Seul objet trahissant un certain luxe c’est un étui fait en bois précieux couleur ébène , toutes sortes de signes y sont inscrits ce sont en fait les armoiries et la devise de ma famille «Sic gorgiamus allos subjectos nunc » …Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre.
Ecrin que mon père m’avait donné en même temps que mon sabre rouge, désormais c’est mon sabre noir qui y repose.
Même si je suis la seule Jedi de ma famille et ceux depuis des générations je ne partage pas cette devise mais c’est malgré tout ma famille, l’attachement est toujours présent même si je dois les combattre.

Sur le sol sont disposés des dizaines de coussins dans lesquels j’ai plaisir à m’affaler et à méditer.
Collé à une large et grande fenêtre, mon bureau (où reposent tout un tas de choses aussi inutiles les unes que les autres) est de grande dimension.
Il y a même une plante qui ne meurt jamais, d’ailleurs je ne sais pas comment elle réussi à survivre je ne l’arrose jamais. Peut-être qu’un droide attentionné en prend soin.
Une carte holographique de la galaxie est sans cesse projetée au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambrée de Keeva Betthel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre McMartigan et Betthel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coruscant Time :: Temple Jedi :: Zones de Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser