Coruscant Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coruscant Time

Site RP sur Star Wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Course poursuite sur Corellia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Course poursuite sur Corellia Empty
MessageSujet: Course poursuite sur Corellia   Course poursuite sur Corellia Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:47

"Après une longue marche au travers les rues de la principale ville de la planète, à la suite d'une personne qu'il me tenait cher à coeur de rencontrer, je m'engage dans une ruelle plutot sombre où je la perçois à l'arrêt, avec autant de prétention que de vantardise dans la tenue que dans le regard."

Moi: Eh bien, ce n'est pas trop tot...

"La capuche encore abaissée sur ma tête ne tarda pas à se soulever d'elle même pour dévoiler une longue chevelure et un visage impassible, des yeux brillant de jade avec la même intensitée que la peau rouge de la chef guildeuse."
Revenir en haut Aller en bas
Mara Ostrander
Chef de la Guilde/Admin
Mara Ostrander


Nombre de messages : 61
Age : 34
Affiliation : Guildeuse
Emploi sur le site : Chasseurs de Primes, Chef de la Guilde...
Date d'inscription : 03/12/2006

Course poursuite sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite sur Corellia   Course poursuite sur Corellia Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:58

Cela faisait bien longtemps que j'avais remarqué que quelqu'un me suivait malgré la forte discrétion dont l'homme semblait faire face. Quelques secondes à peine m'avait suffit pour me rendre compte qu'il s'agissait d'un Jedi. Il fallait dire qu'une bure n'était pas courante chez les humains, sauf chez les Jedi. Afin de me rendre compte par moi même de l'identité de mon poursuivant, je m'engageai dans une ruelle sombre, puis m'arrêtai quelques mètres plus loin. Je regardais en direction de l'autre rue, avec un regard prétentieux et vantard. A vrai dire je méprisais les Jedi, et c'était la raison de tant de vantardises.

Le Jedi: Eh bien, ce n'est pas trop tot...


Je le regardais, ses yeux verts m'étonnant quelques peu même si je n'en laissai strictement rien voir. Une autre chose m'étonnait, une grande familiarité de la part de ce Jedi alors que je ne le connaissait pas, j'eut envie de me jeter sur lui, mais me retint et dis:

Moi: Que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Course poursuite sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite sur Corellia   Course poursuite sur Corellia Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:07

Moi: Je suis ici pour vous empêcher de nuire de nouveau.

"Je sentis en elle de l'amusement et un léger rire perça la frontière de ses lèvres. Il est vrai que cela devait être drôle, être cheftaine d'une des plus puissante, voire la plus puissante guilde de l'empire et se faire dire qu'on sera arrêté par un petit jedi. Mais j'avais déjà envisagé ses gardes alentours et savais où ils étaient, je n'aurais pas à me faire surprendre.
Je dégaine mon sabre et attends:"

Moi: J'accepte votre reddtion où je vous ôte la vie, à vous de choisir.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Ostrander
Chef de la Guilde/Admin
Mara Ostrander


Nombre de messages : 61
Age : 34
Affiliation : Guildeuse
Emploi sur le site : Chasseurs de Primes, Chef de la Guilde...
Date d'inscription : 03/12/2006

Course poursuite sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite sur Corellia   Course poursuite sur Corellia Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:04

La réponse fourni par le Jedi me fit rire, non parce que je savais que mes gardes du corps me protègerait d'une éventuelle attaque, mais je comptais bel et bien sur mes capacités hors du commun pour faire mordre la poussière à ce Jedi comme à bien d'autre avant lui. Ce n'était pas mon premier combat contre un Jedi, et ça ne serait certainement pas le dernier. En fait, ce qui réellement me faisait rire, c'était le fait que cet homme pourrait me rapporter un beau lot de crédit. Si je réussit à ne pas le tuer, l'impératrice me rémunèrera grassement, et c'était cela qui alimentait mon sourire. Je regarde l'humain en face de moi dégainer son sabre, et je sais que mes gardes du corps sont prêts à se jeter sur lui sur mon ordre, ou si je suis attaquée autrement que verbalement. D'un geste presque imperceptible, j'ordonne à mes gardes de rester sur leurs gardes mais de ne pas intervenir sauf en cas de force majeure...

Moi: Je ne suis pas disposée à me rendre, je me dois d'admirer votre courage... Ou votre imbécilité au choix...

Je sors mon épée améliorée, et me met en garde face au Jedi. Je crois percevoir une lègère surprise venant de mon assaillant mais je n'en suis pas sûre car on ne peut pas dire que mes sens Jedi soient développés... Je le laisse attaquer le premier afin d'enfin voir qui est mon interlocuteur. Je le saurais à la façon de se battre de celui ci car j'ai étudié les techniques de combats de tous les Jedi survivant, et avec ma mémoire, je n'aurais aucun mal à voir qui est mon ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Course poursuite sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite sur Corellia   Course poursuite sur Corellia Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:49

"Je ne rajoute rien, je n'étais pas du genre très bavard, même en fréquentant Keeva et Jenna. Si elle voulait s'amuser elle aurait de quoi, et j'avais l'avantage qu'elle ne me connaisse pas, contrairement à moi qui me renseignait sur elle depuis un moment déjà. Sa lame m'intrigua un instant, mais rapidement le doute disparut et j'en conclut que c'était un alliage avec du cortosis, ce qui était de plus en plus répandu. Cela me rappelait moi étant plus jeune, toujours avec mon sabre laser et une une vibro-lame à la ceinture.

Je saute à elle tout en me défaisant de ma bure, frappant avec force à la retombée. je m'attendais à ce qu'elle esquive, elle n'aurait pas la force de contrer une telle frappe. C'est avec un grand sourire supérieur qu'elle renchaine et je pare en avançant à elle, faisant tourner son arme avec la mienne avant de les dégager et de sauter par dessus elle, évitant un prochain coup ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Zuleika Andraste
Main de Guilde
Zuleika Andraste


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

Course poursuite sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite sur Corellia   Course poursuite sur Corellia Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:27

Du haut des toits j'observais attentivement la scène...ce Jedi était réellement amusant, à voir ses déplacements et sa maîtrise quasi parfaite de ses mouvements j'en concluais donc qu'il devait être Maître....cela serait encore plus jouissif lorsque Mara rapporterait sa dépouille à l'Impératrice même si vivant il lui rapporterait bien davantage.

Un simple signe d'une discrétion absolue que seule ma chef et moi connaissions signait mon entrée en scène.
Je profitais du moment où ce Jedi effectuait un saut arrière pour atterrir droit derrière lui, dague à mes mains.
J'apercevais le petit sourire de Mara qui montrait son entière satisfaction.

Moi : quel joli saut Jedi….tu dois être ici pour amuser la galerie avec tes petits tours de passe-passe… Montre nous donc si tu sais faire voler quelques objets la garde s’ennuie !

Les hommes de mains de Mara ne purent s’empêcher de rire, il était pris au piège comme un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Course poursuite sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite sur Corellia   Course poursuite sur Corellia Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:54

"Les gardes se dévoilaient, vu leur nombre ce n'était pas étonnant qu'ls croient pouvoir me battre facilement. a peine la sous-fifre ayant finie de parler qu'elle se retrouva projetée en l'air alors que je bloquais le sabre de la guildeuse de l'autre côté. Si je le voulais j'aurais pu influencer tous ces ignards et les faire se retourner contre leurs chefs, mais ce n'était pas la peine, et ce n'était pas non plus la voie d'un jedi. Alors que le jeune femme retombait au sol l'un des gardes fit feu dans mon dos, croyant pouvoir m'abattre ainsi. Dans un mouvement d'attaque je fis passer ma lame sur le chemin du blaster, qui alla se loger dans la gorge du garde.

Ils avaient beau penser ce qu'ils voulaient, leur cheftaine reculait de plus en plus même quand je me battais avec qu'une main. Je sentis des remous dans la Force et bloquais quelques salves de la sous-fifre en chef, avant de recontrer une attaque au sabre derrière moi"
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth Revan
Chasseur de Primes Professionnel
Orodreth Revan


Nombre de messages : 42
Age : 33
Affiliation : Chasseur de primes indépendant
Emploi sur le site : Chasseur de gungans
Date d'inscription : 05/01/2007

Course poursuite sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite sur Corellia   Course poursuite sur Corellia Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:58

Un hurlement dans la nuit. Le hurlement d'un bha'lir noir. Tout se fige. Les gardes du corps de la chef de la Guilde sont apeurés. Le hurlement semble provenir des entrailles de Corellia... Mara, Zuleika et le Jedi ne bouge pas, cessant leurs attaques. Ils attendent, tous les sens en alertes. Soudain, nouveau hurlement. Mais c'est celui d'un garde cette fois. Tout le monde se retourne dans la direction du cri. Bruit de lutte. Nouveau cri, plus désespéré celui la : il semble s'éteindre. Et puis apparaît sous la lumière de la lune l'animal. Il a la gueule couverte de sang et montre les crocs. Il grogne.

Mara : Gardes ! Tuez moi cette sale bête !

Derrière le bha'lir apparait une silhouette. Un homme de taille moyenne, vêtu d'un armure mandalorienne, recouverte d'un bure noir. Son visage est lui aussi recouvert d'un casque de guerre mandalorien. Ses bras sont invisibles sous la bure.


Moi : Je ne crois pas que cela soit réalisable...


Mara semble avoir oublié le Jedi, le temps de quelque instant.

Mara : Attaquez ! Mais attaquez le, bon sang !


Les sous fifres de la guildeuse sont hésitant.

Moi : Mmh. Misérable. Vous êtes indignes de prétendre au titre de guerrier.

D'un geste des épaules, j'envoie ma bure vers l'arrière, dévoilant mes bras, et mes armes. Plus rapide qu'un aryx de Céréa, je dégaine ma carabine blaster 9118 et tire avec une précision mortelle sur le garde le plus proche. Il poussa un hurlement de douleur et s'écroula, mort, touché a la gorge. Ce fut le déclic. Les gardes encore vivants sortirent leurs armes. Les fous. Ils auraient mieux fait de fuir. Mais c'est trop tard. Je court sur le garde le plus proche. Il n'a pas le temps de tirer, je suis déjà sur lui. Il tente de me mettre un coup avec la crosse de son fusil blaster mais je l'esquive, par en dessous. Grâce à une technique anzati, j'attrape l'homme avec ma main gauche et le fait pivoter, me retrouvant dans son dos. Je l'attrape par le coup me servant de lui comme bouclier humain. Certains hommes de mains arrêtent de tirer mais les moins fort psychologiquement continue de tirer, sur leur ancien camarade. Celui-ci reçoit une salve et meure instantanément. Sans importance, son cadavre peut encore me servir de couverture. Je lève ma carabine, dans ma main droite, et ouvre le feu. J'en touche un, deux, puis un troisième, tous mort sur le coup. Je repousse le cadavre que je tenait toujours devant moi, il n'est plus utilisable. J'active mon jet pack, en faisant signe a Amanoa d'attaquer. Ce qu'il fit dans un rugissement.

Pendant ce temps, les deux chasseuses de primes ne s'occupent absolument plus du Jedi. Mais lui ne les a pas oublié...


Le Jedi : Alors, on m'oublie ?

Mara se retourne et part l'attaque amorcée par le Jedi.

Mara : Non, Jedi. Je ne t'ai pas oublié...


Elle fait signe a Zuleika de l'attaquer elle aussi, et ils reprennent tous les trois leur danse mortelle...

Pendant ce temps, je continue mon massacre, avec l'aide de mon cher compagnon animal. Les corps tombent, le sang gicle, et les hurlement ne sont pas rare. Il ne reste bientôt plus qu'un seul garde. Le pauvre bougre, tremblant, par en courant dans la direction qui m'est opposée. Sans un mot, je m'approche des trois adversaire, suivit de près par Amanoa.


Moi : ...


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Ostrander
Chef de la Guilde/Admin
Mara Ostrander


Nombre de messages : 61
Age : 34
Affiliation : Guildeuse
Emploi sur le site : Chasseurs de Primes, Chef de la Guilde...
Date d'inscription : 03/12/2006

Course poursuite sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite sur Corellia   Course poursuite sur Corellia Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:25

L'arrivée du contrebandier (terme général^^qui désigne un guildeur mdrrr ça te va comme ça Revan? mdr) m'avait quelque peu perturbée. Je savais qui était ce, je connaissait tous les chasseurs de primes qu'ils soient ou non indépendants. C'était Orodreth Revan, le Kiffar habillé en Mandalorien. Ce que je ne comprenais pas, c'était la raison pour laquelle il s'attaquait à moi, voulait il prouver quelque chose? C'était problable, la plupart des guildeurs étaient de cette trempe... Je reporta cependant mon attention sur le Jedi que j'avais identifié d'après sa façon de se battre comme Kaid McMartignan, bretteur de l'ordre Jedi. Voilà qui lui rapporterait beaucoup lorsque je l'aurai tué, ou alors suffisament blessé pour qu'il ne puisse plus bouger. L'homme devait sans doute penser que je peinais sous ses attaques, ce qui n'était que partiellement vrai. En effet, malgré mon apparent recul, je savais pertinemment ce que je faisais. Lorsque Zuleika se remit à attaquer l'homme par devant, je m'attaqua à lui par derrière, et mon sabre rencontra une nouvelle fois le sien, je n'étais cependant pas décidé à le laisser se dépêtrer de mon sabre. Je maintenais en effet le lien qu'il y avait entre les deux sabres, et lâcha ensuite une des deux mains. J'eut bien sûr beaucoup plus de mal à tenir la charge du sabre sur le mien, mais maintenant, j'avais mon blaster dans la main que je venais de defaire de mon sabre. Celui ci était pointé sur l'homme. Je savais bien sûr que celui ci allait bloquer, ou alors esquivé le tir, mais il ne pourrait esquiver et le tir de blaster, et la lame de Zuleika qui s'était placé de façon opportune sur le chamin de la future esquive du Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth Revan
Chasseur de Primes Professionnel
Orodreth Revan


Nombre de messages : 42
Age : 33
Affiliation : Chasseur de primes indépendant
Emploi sur le site : Chasseur de gungans
Date d'inscription : 05/01/2007

Course poursuite sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite sur Corellia   Course poursuite sur Corellia Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:05

Étrange. Il semblerait que cette jeune femme n'arrive à penser qu'à une seule chose à la fois. Cela causera sa perte. Alors qu'elle met son plan à exécution, tout semble se passer selon ses désir pourtant, alors qu'elle amorce son geste théoriquement mortelle et que la dénommé Zuleika se met en place...

Moi : Pas si facile, mlle Ostrander !

Sur ces mots, je tire une salve en direction de son assistante, qui est bien obligé de se reculer. Mais il est trop tard, et la guildeuse corrompue a déjà pressé la détente. Le Jedi renvoi le tire de blaster et esquive le coup de sabre d'un salto vers l'arrière. Il retombe sans encombre un peu plus loin, sain et sauf, immédiatement en garde. La guildeuse se retourne vers moi, des éclaires dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Course poursuite sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite sur Corellia   Course poursuite sur Corellia Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:30

"Je ne savais pas qui était ce nouvel arrivant, mais pour le moment qu'il n'était pas ennemi je ne m'en occupais pas. Les deux femmes se mirent côte à côte et l'humaine fit feu sans tarder. Je tendis alors le bras et bloquais les salves de ma main, renvoyant la dernière sur son blaster d'un revers de sabre. Celui-ci lui explosa entre les mains, mais je me doutais que ce n'était pas que sa seule arme. Je m'avance alors lentement vers elles, gardant une position défense et assurée."

Moi: Vous avez commis une terrible erreur en venant ici, mais je vous laisse une nouvelel fois le choix: rendez vous ou vous mourrez.


"Mes sens étaient tout aussi bien tournés vers l'homme en armure mandalorienne avec son animal de compagnie, qui semblait jouir tranquillement de la vue qu'il avait sur nous"
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan Konix
Main de l'impératrice
Obiwan Konix


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

Course poursuite sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite sur Corellia   Course poursuite sur Corellia Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:25

Selon les désirs de l’impératrice, je devais me rendre vers Corellia afin de résoudre comme elle disait un « simple excrément de Gizka ». Un jedi avait été aperçu dans ce secteur, et elle m’avait ordonné de le ramener vivant…si tel était ses ordres, ainsi ils seront appliqués.

Prenant place dans l’Infernal, je quittais le palais de l’impératrice tout en entrant dans l’ordinateur de bord, les cordonnées de la planète Corellia.
Sur le chemin, je récoltais le maximum d’informations sur la planète, l’environnement et la population afin d’analyser la façon dont j’allais devoir attraper ma proie. Les informations des guildeurs m’étaient très instructives… d’ailleurs trop à mon goût… il semblerait qu’ils souhaitent nous cacher quelque chose… dès que ma mission sera terminée il faudra que j’en informe l’impératrice…

Au bout d’un voyage interminable et après avoir revêtu ma combinaison de cortoses, je m’enveloppais dans ma bure sombre et pris la direction du sas. La porte s’ouvrit sous un vrombissement me dévoilant Coronet dans toute sa splendeur. L’empire avait réussi à maintenir la ville tel quel l’était autrefois : Magnifique ! Il faudra que je félicite le seigneur Tecmi pour son goût de l’architecture. Ecartant rapidement mes pensées, j’humais l’air puis d’un geste imprévisible je m’élançais vers la ville, tel une ombre rejoignant l’obscurité, je me fondis dans la masse des bâtiments qui se dessinaient à l’horizon.

Prenant la direction que m’indiquait la Force, je sautais de toit en toit et terminais ma course au centre de la ville. Mais rien… pas le moindre indice me permettant de déceler ma proie… La Force se tromperait-elle ? Se serait bien la première fois ! Pourtant une présence non inconnue se faisait sentir non loin de la … Un cri strident s’éleva dans les airs dévoilant un bha’lir surmonté d’une silhouette… souriant à cette vision, à l’aide d’une pulsion de la Force, je suivi la bête tout en gardant de la distance… puis j’arrivais enfin à l’endroit où je voulais… Le Bha’lir était arrivé depuis longtemps et un combat se déroulait sous mes propres yeux.

Observant la scène du haut de la bâtisse, deux Zeltrones faisaient face au monstre surmonté de l’homme à l’armure. Mais ce qui était le plus intéressant ce n’était pas eux… mais l’homme derrière… un Jedi. Sa bure flottait dans la brise et la lueur de son sabre éclairait la sombre ruelle.

Je laissais le spectacle continuer, préférant analyser la situation mais surtout profiter de la vision.

Le combat allait en défaveur des deux zeltrones, celle-ci était prise au piège… Il était temps pour moi d’intervenir. Quittant mon abri, j’atterris avec grâce au centre de la ruelle. Puis j’avançais lentement en direction du bha’lir. Utilisant la Force, je m’insinuais dans l’esprit de celui-ci, prenant le contrôle de la créature si besoin était.
Alors que le combat faisait rage, une voix s’éleva dans la ruelle, arrêtant net la bataille :

« Et bien Melle Ostrander, il semblerait que vous ayez quelques soucis… l’empire n’apprécie guère que vous cachiez les informations sur la présence de Jedi ! »
Fis-je en dévisageant du regard le Jedi.

« Seigneur Konix, que nous vaut votre présence ! Hum pour le Jedi, je pourrais vous expliquer cela… plus tard quand la situation sera plus favorable, disons au dialogue ! »

Le Bha’lir se retournait au son de ma voix, et le cavalier s’apprêtait à donner l’ordre à sa bête de me happer entièrement, sauf que j’avais pu prévoir son intention et à l’aide de la Force, j’envoyais le cavalier valser contre le mur, puis d’un geste de la main ordonnait au Bha’lir de s’éloigner.

Retournant mon intention sur le Mandalorien, celui-ci c’était empressé de saisir ses blasters et m’arrosa copieusement à feu nourri. D’un geste rapide, mon sabre s’éleva de ma ceinture et vint se poser directement dans ma main. La Force m’indiquait les mouvements que je devais faire, des gestes lents et ordonnaient se dessiner. Un véritable balai de couleurs rouges écartait les rafales. Cette mascarade me lassait, il fallait que je finisse rapidement avec celui-ci, le jeu était terminé.

D’un geste rapide, je renvoyais une salve vers l’expéditeur, obligeant celui-ci à arrêtait son action, et à s’écarter. Je profitais de ce moment de faiblesse, pour lever ma main et étrangler mon adversaire.

A travers le casque, le mandalorien étouffait, ne pouvant faire appel à la moindre bouffé d’oxygène, celui-ci n’allait pas tarder à tomber dans l’inconscience. Je n’allais pas lui donner ce plaisir, l’envoyant à nouveau contre le mur, le choc contre la pierre l’avait quelque peu étourdit. C’est avec la lame allumé, que j’enfonçais l’extrémité de celle-ci dans son épaule. Ma lame crépitait sous la chaleur et bientôt une odeur de chair brulait se faisait ressentir… D’un geste rapide, je retirais ma lame pour l’éteindre et la ramener à ma ceinture, puis en me penchant vers l’homme, je fixais de mes yeux de braise la visière de son casque :

« Qui ose affronter les associés de l’empire, goutera à ma lame, est-ce assez claire ? »

Un simple râle se fit entendre…

« Je te laisse la vie sauve car tu es un redoutable guerrier et cela ne vaut pas la peine que tu meurs…pour l’instant du moins »

M’écartant de celui-ci, je pris la direction du Jedi… et allumant mon sabre, je croisais ma lame à la sienne.
Le combat allait être plus équilibré cette fois-ci !

"L'erreur c'est toi qui la commet en étant venu ici, Jedi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Course poursuite sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite sur Corellia   Course poursuite sur Corellia Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:36

"L'expression impassible qu'avait mon visage changea doucement en s'accomodant d'un petit sourire. J'abaissais ma lame avant de la remonter au dessus de ma tête dans un petit tournoyement."

Moi: On se retrouve...te voilà un vrai sith désormais. J'espère que tu seras à la hauteur, pas comme lors de la prise du temple.

"Je sentais la colère monter en lui, une colère qu'il maîtrisa rapidement néanmoins. Tous les regards étaient rivés sur nous, c'était si rare de voir un tel combat de nos jours; je comprenais leur ébahissement bien que le duel n'ait pas encore commencé. Je croyais les sith avec la parlote facile, mais ObiWan savait se maîtriser plutot bien.
Je me souvenais de notre dernier affrontement, à l'époque j'avais son âge d'aujourd'hui et lui était déjà un jeune apprenti sith présomptueux du haut de ses 16 ans. Ca n'avait d'ailleurs toujours pas changé.
En garde basse désormais, il attaqua d'un coup venant du bas que je contrais harmonieusement en attaquant aussi d'en haut. Pour le moment le combat était d'égal à égal, chacun en forme 5. Je remontais ma lame à temps pour contrer une seconde attaque avant de faire un grand mouvement horizontal en guise de réponse. Il en profita pour attaquer en estoc, attaque que je parais dans un mouvement circulaire suivant sans à-coup mon dégagement précédent.
Je reculais alors, la Force me dictant de faire attention, et pus ainsi bloquer un Jung Ma qu'effecta ObiWan avant de s'élancer sur moi dans un enchainement d'attaques, le visage légèrement crispé de haine. Je continuais de reculer tranquillement, sautant de temps en temps et me battant d'une seule main avec de larges et longs mouvements, agaçant mon adversaire qui tente toujours de me prendre de vitesse avant que ma lame ne vienne se poser entre moi et son sabre.
Il finit par envoyer une poussée de Force, m'éjectant sur quelques mètres. Je me réceptionnais doucement, éteignant mon sabre en le gardant pourtant en main."

Moi: Tu t'es amélioré, je dois l'admettre.

ObiWan: Pas qu'au sabre !

"Je sentais qu'il rassemblait son énergie et je préparais in-extremis ma défense. Des éclairs jaillirent de sa main libre et fondirent sur moi alors. Ne bougeant pas j'invoquais la Force et l'attaque se disperça sur un bouclier que j'avais créé autour de moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Kiad McMartigan
Maître d'Arme Jedi/Admin
Maître d'Arme Jedi/Admin
Kiad McMartigan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Affiliation : Professeur jedi.
Emploi sur le site : Ecouter la Force et appliquer sa volonté
Date d'inscription : 03/12/2006

Course poursuite sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite sur Corellia   Course poursuite sur Corellia Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:51

"Désapointé que son attaque ait été si facilement défaite, ObiWan attaqua dans un grand bond avec un grand cri de colère refoulée. Je contrais d'un grand mouvement de sabre aussi, le visage aussi ferme que stricte. Nous étions assez proche l'un de l'autre et chacun essayait d'aller plus rapidement que l'autre, soit pour attaquer, soit pour bloquer. Pour lui montrer que le côté lumineux pouvait résister au côté obscur je restais stoïque sur mes jambes, lui faisant de même semblait-il. Le combat se joua au regard, la Force guidait nos bras mais nos regards se lançaient des éclairs.
Il me prit pourtant de cour, plongeant soudainement sa main vers moi et m'envoyant violement contre le mur derrière. Lorsque je rouvris les yeux quelques instants plus tard, je vis un éclair rouge venir droit sur moi et se planter dans le mur alors que je me baissais. Un cri immonde retentit ainsi qu'un crépitement se fit entendre, mon sabre planté droit dans sa jambe gauche. J'éteins mon sabre et lui envoie ma main ouverte dans le ventre tout en utilisant une poussée de Force.
Il est alors ejecté contre le mur d'en face, la ruelle était plutot étroite. Je me relevais, le visage plus que meurtrier tandis que lui tentait de se ressaisir et de contrôler sa douleur. Après quelques instants il reprend ses forces, se concentre et fond sur moi. Je rallume mon sabre dans mon mouvement de défense et exécute un tour complet jusqu'à dégager sa lame sur le côté. Ne lui laissant pas le temps de réattaquer il reçoit mon point dans la figure puis je le prends à la gorge, le soulevant à bout de bras en gardant sa lame de sabre éloignée avec la mienne."

Moi: Tu es pitoyable. Comment l'impératrice peut-elle s'encombrer de toi ? Tu ne vaux même pas la peine que je te plante mon sabre dans le ventre !

"Je le laisse retomber et m'écarte, regardant les autres personnes autours. Un grand vent se lève alors et la pluie commence à apparaître. Dans un dernier sursaut de colère ObiWan lance des éclairs, que je bloque de mon sabre et avec la Force. Une nouvelle fois échoue."

ObiWan: JE TE HAIE KIIAAAAAAD !!!!!


Moi: Nous nous reverrons bientot et j'espère qu'alors tu seras à la hauteur. Tu n'as rien appris depuis 7 ans !

"Je défie les autres du regard, plus personne ne bronche. Voyant que plus personne ne veut jouer avec le petit jedi facile à capturer et qui a la folie des grandeurs, je saute sur le toit d'un bâtiment et m'en vais. Elles non plus n'en valaient même plus la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite sur Corellia   Course poursuite sur Corellia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite sur Corellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coruscant Time :: La Galaxie ... :: La Bordure Intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser