Coruscant Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coruscant Time

Site RP sur Star Wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre sur Telos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keeva Betthel
Grand Maître Jedi/Admin
Keeva Betthel


Nombre de messages : 44
Age : 40
Affiliation : Jedi
Emploi sur le site : Admin
Date d'inscription : 03/12/2006

Rencontre sur Telos Empty
MessageSujet: Rencontre sur Telos   Rencontre sur Telos Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:59

Je suis aux commandes d’un vaisseau qu’un guildeur m’a gentiment prêté ….bon j’avoue je lui ai un peu emprunté sans son accord mais la persuasion doit servir à quelque chose et puis c’est pour maintenir la paix….bon d’accord j’aime pas les navettes communes et pour se faire remarquer y a pas mieux.

Yoyo : te méfier tu dois, la galaxie menacée est …

Moi : je sais tout ça, dis moi tu peux pas prévenir avant d’apparaître ? Non parce que t’es bien gentil là je suis seule mais en compagnie de quelqu’un…ben ça le fait moins.

Yoyo : de sagesse faire preuve tu dois et..

Moi : chut !!! J’ai une conversation holographique !!

Hologramme: Maître Keeva ? C’est Jenna.

Moi : Maître Jenna ? Mais notre prochaine conversation ne devait pas avoir lieu avant 2 jours, quelque chose ne va pas au Temple ?!

Jenna : non rassure toi tout va bien ici. Je dois te confier une mission.

Moi : mais je suis déjà en mission, je vais sur Yavin j’ai des choses à faire. Mais tu vas te la fermer oui !!!!!!!!!!!!!

Jenna désespérée : encore Maître Yoda ?

Moi : oui malheureusement…qu’elle est cette mission Jenna ?

Jenna : j’aimerais que tu ailles sur Telos , bastion Sith , c’est un Seigneur Sith qui est en charge de la planète, il est trop sûr de lui et bien trop attiré par le pouvoir, ses sous fifres attendent le moment propice pour le renverser. De plus on doit regagner la planète il y a une ancienne Académie Jedi

Moi : une conjoncture idéale pour nous.

Jenna : bien évidemment et tu es la plus proches par rapport aux autres, des Chevaliers te rejoindront plus tard, en attendant repère les lieux et essaie d’agir mais pas d’imprudences surtout la perte d’un Maître serait catastrophique pour nous.

Moi : bien sûr, je dois retourner sur Ambria pour prendre mon Padawan avec moi

Jenna me coupant : tu n’as pas le temps il nous faut agir très vite je viens d’avoir l’information à l’instant même. Nous devons provoquer un effet de surprise c’est tout ce que nous avons pour nous.

Moi : Bien Jenna.

Jenna : Que la Force soit avec toi.

Fin de la conversation holographique.

Moi : enfin un peu d’action. Direction Telos..j’y suis jamais allé tiens…c’est où ? …

Yoyo : sur la voie commerciale d’Hydian cette planète est….

Moi : bien tu sers de carte…au moins une chose utile.

C’est en direction de Telos que Yoyo me fit un topo complet de la planète. Une fois posée sur la planète je fouille un peu partout dans le vaisseau pour me trouver de quoi m’habiller. Je trouve des vêtements plutôt olé olé d’une guildeuse.
Pantalon et bustier noir sur moi, cheveux lâchés c’est comme cela que je serai ici.

Yoyo : plus saillante la bure est…

Moi : mais moins discrète, je suis seule ici et je ne dois pas me faire repérer. Le mieux c’est de se fondre dans la masse pour soutirer quelques infos et pour cela rien de mieux qu’une cantina.

Arrivée dans ce lieu de réunion miteux de tous les pochtrons, drogués et accro du jeu je m’installe au bar. J’use de mon pouvoir de persuasion pour me renseigner sur le Seigneur Sith…

D’après ce que je viens d’apprendre il s’appelle Seigneur Danette, et a un point faible les femmes…il aurait dû être guildeur celui là.
Mes investigations se passent pour le mieux quand une sale créature me braque avec un blaster pour prendre mes crédits….

Ni vu ni connu je fais semblant de lui donner un coup de pied avec une puissante poussée de Force. Il renverse 3 personnes sur son passage et fini par atterrir sur une dans le fond de la salle.

Malheureusement ma discrétion légendaire a pour effet de déclencher une bagarre assez impressionnante…je me dirige discrètement vers le fond de la cantina.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saa Tahn
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Saa Tahn


Nombre de messages : 10
Age : 38
Affiliation : Jedi
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre sur Telos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Telos   Rencontre sur Telos Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:25

Des années à parcourir les ténèbres avec comme seul flambeau pour me guider la promesse faite à mon maître de retrouver les Jedi et de me joindre à eux ... s'ils en valaient la peine.
Des années d'errance partagée entre survie, recherches et fuite face à cet Empire Sith dont ma cécité ne m'empêche pas de voir toute l'horreur. La galaxie toute entière semble imprégnée de cette obscurité, la Force elle même est déchirée par une plaie ouverte d'où suinte continuellement des torrents de haine et de peur ...

Mes dernières recherches m'amenèrent sur Telos, qui autrefois aurait accueillit une académie Jedi, il y aurait presque 5000ans . Avec un peu de chance trouverais-je un os de Jedi ...

Et me voilà assis à une table de cette cantina puante et malfamée, une cantina tout ce qu'il y a de plus normal en fait. Je buvais mon verre de T'ssolok tranquillement, à l'écoute discrète des conversations, sans grand espoir cependant d'apprendre quoi que ce soit sur cette prétendue académie.

Hmm, au travers de la Force je ressens un trouble, un trouble de nature à perturber la fragile tranquillité d'une cantina. Je restes assis, cela ne me regarde pas, qu'ils s'entre-tuent si cela les amuse.
Se ne sont tous que des ...

Mon verre n'atteignit jamais mes lèvres. Cela se produisit en quelques secondes à peine, une présence, immense, puissante, puis aussitôt plus rien et enfin ...

*shhhhhhhhhhhhhhh ...... BLAAAAAM*

Je n'ai pas le temps de me relever que je reçois quelque chose en plein dans l'estomac, non pas quelque chose mais quelqu'un ...

« Shkrouiik, qruiiiikkkk !!! »
« Beesga !! »

Je commençai par empoigner cet importun, un Ugnaugth ...

« Nu féth pad maul »
« Hmpff. »

Je le repoussai dédaigneusement le laissant filer se réfugier sous une table. La cantina était en plein tumulte, les bruits de verres cassés, de chaises éclatées, de mâchoires défoncées, couvraient celui de la musique. Mais tous cela ne m'intéressais pas, une seule chose au travers de ce brouillard attirait ma curiosité, l'emprunte dans la Force laissée par ... oui cette jeune femme j'en étais presque certain, son regard me croisa un instant puis elle se dirigea vers le fond de la cantina.

Récupérant mes affaires je sortis à mon tour, évitant les heurts de la bagarre, bien décidé à suivre cette jeune femme ... intrigante.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keeva Betthel
Grand Maître Jedi/Admin
Keeva Betthel


Nombre de messages : 44
Age : 40
Affiliation : Jedi
Emploi sur le site : Admin
Date d'inscription : 03/12/2006

Rencontre sur Telos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Telos   Rencontre sur Telos Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:50

Une fois au fond de la cantina je regarde à droite et à gauche puis je m’introduis dans un petit débarras donnant accès à l’extérieur. Un garde est posté ici…je le regarde bien dans les yeux.

Moi : Gungan amnésique tu es….

Garde : je suis un Gungan amnésique.

Yoyo : Gungan amnésique….

Moi : le temps qu’il oublie qu’il est un Gungan nous avons le temps de passer…faut tout te dire !

Nous sommes dans une petite ruelle sombre et répugnante des relents immondes remontent à mes narines.

Yoyo : fais preuve de grande discrétion tu as….

Moi : merci je sais….mais je n’avais pas le choix si cet abruti avait fouillé sous ma cape il aurait vu mes sabres et ça aurait été terminé !

Yoyo : sabre à lame rouge tu as….

Moi : faire croire que je suis Sith …ça n’aurait pas tenu longtemps. Bon où aller maintenant, il doit bien y avoir d’autres endroits où il y a du monde pour en savoir plus sur ce Danette.

Yoyo : grande interférence dans la Force il y a ..

Moi : je l’ai ressentie également, mais ce n’est pas étonnant nous sommes en territoire ennemi.

Je continue ma descente à travers les ruelles, je n’entends que le bruit de mes pas sur le sol, l’air se rafraîchi.

Yoyo : suivie tu es….

Moi : je sais je l’ai remarqué depuis notre sortie, j’ai essayé de le semer vainement.

Yoyo : être prudente tu dois, un des rares Maître tu es….

J’avance le pas et je prends la première ruelle sur ma gauche, je me dissimule derrière un tas de détritus pour voir à qui j’ai à faire. Une ombre arrive à l’entrée de la ruelle ; elle est encapuchonnée.
Je ressens que la Force est présente en elle …serait-ce un Sith ? Pas le temps de vérifier je profite de l’effet de surprise. J’utilise la Force pour envoyer sur elle plusieurs barres métalliques jetées négligemment sur le sol.
Elles ne touchent même pas cet individu qui réussi un superbe salto arrière.

Moi : et vala moi qui voulais pas me battre….

Je sors rapidement de l’ombre et fonce droit sur cette personne. Je jette sur lui ma cape le temps de saisir mon sabre. Une fois la cape au sol je ne vois personne.
Une lame de sabre se fend sur mon flanc droit, mon assaillant était dissimulé dans l’ombre, belle parade que j’évite in extremis.
Ce que n’a pas vu cet homme c’est que je viens d’allumer mon deuxième sabre. Dans un ballet de lumière rouge et blanche j’entoure sa lame et aidée de la Force je le plaque contre un mur.
Je ne vois toujours pas son visage et l’obscurité environnante ne permet que d’apercevoir une silhouette.

Moi : Qui es-tu ?


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saa Tahn
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Saa Tahn


Nombre de messages : 10
Age : 38
Affiliation : Jedi
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre sur Telos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Telos   Rencontre sur Telos Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:01

Je m'étais laissé avoir comme un débutant. Cette femme possède une puissance surprenante et je pensais bien n'en avoir aperçu qu'une très infime partie. Coincé entre le mur et elle, entendant le léger crépitement de ses sabres sous la pluie naissante, je demeure face à elle, impassible la sondant avec une curiosité accrue. Serait-elle une Sith ? J'en doutais ...

Jeune Femme: « Qui es-tu ? »

Comme dans la cantina l'aura si puissante qui s'était dégagée d'elle semblait s'être volatilisée aussitôt, pourtant une emprunte visible dans la Force témoignait de son passage.

Jeune femme
, à voix basse : « Mais oui je sais !! Laisses moi faire ... »
« Je t'ai posé une question, qui es-tu ? »


Saa: « Je n'ai pas à répondre à cette question. »

A qui pouvait-elle bien parler sans cesse ? Vraiment intrigante ...

Mysterious girl : « Oh oh, et tu penses qu'on peux suivre les gens comme ça ?! Pourquoi me suis-tu ? C'est le seigneur Danette qui t'envoie !? »

Une Sith ? Je ne sentais pas l'emprunte du côté obscur en elle, et la Force ne me trompait que rarement. Mais une folle certainement, je décidai donc de m'extraire à cet interrogatoire ...
Faisant un pas de côté je puise toute l'énergie nécessaire et bondit au dessus d'elle. Bien sur elle n'a pas le temps de réagir, je me réceptionne me relève et ...

La folle : « Pourquoi me suis-tu ? »

Elle semblait ne pas avoir bougé, je ne l'ai pas sentis bouger !! Cela ne se peut, même une Sith ...
Il n'y a pour moi aucune échappatoire, et je n'ai pas encore décidé de mourir.

Saa : « Lorsque l'on vit depuis toujours dans l'obscurité la plus profonde qui soit, la lumière est un attrait irrésistible. »

La folle : « Oui yoyo, je crois qu'il est aussi taré que moi. »
« Cela ne répond pas vraiment à ma question ! »


Saa : « Je n'ai rien de plus à dire. »

Je ... je la ressens de nouveau cette aura si puissante, mais pourtant pas du tout effrayante, je la sens s'approcher de moi, de mon esprit. Elle tente de sonder mes pensées et je n'arrives pas à la bloquer, je ... je n'en ai même pas la volonté. Je ne me sens pas menacé, je reste stupéfait devant cette aura si ... lumineuse. Je la vois à présent mieux qu'avant, les ténèbres reculent devant elle ... si belle.

Saa : « Nooon !! »

Je recules, et balaye devant moi avec mon sabre formant un arc de cercle.

Rayonnante : « Je ne te veux pas de mal. Je le sais à présent, tu n'es pas un Sith et je peux t'aider. »

Saa : « Je ne crois pas. »
Jeune femme : « Je suis une Jedi, aider les âmes en détresse doit faire partit de mes attributions je suppose, hein yoyo. »

La lame de mon sabre laser s'éteignit.
Une ... une Jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keeva Betthel
Grand Maître Jedi/Admin
Keeva Betthel


Nombre de messages : 44
Age : 40
Affiliation : Jedi
Emploi sur le site : Admin
Date d'inscription : 03/12/2006

Rencontre sur Telos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Telos   Rencontre sur Telos Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:56

Cet homme est vraiment étrange on dirait un animal craintif qui revient de loin.

Moi : suis moi ou nous allons nous faire repérer avec tout le raffut que nous venons de faire ça ne serait pas improbable.
Mais je sais voyons, tu veux pas te taire ?! Tu es impossible à la fin.


Jeune homme : je n’ai rien dit…

Moi : je sais !

Jeune homme : ???

Yoyo : la Force est en lui….

Moi à voix basse : j’ai remarqué mais il ne me semble pas dangereux on dirait qu’il est égaré je l’ai sondé, il est perdu …

Je ramasse la cape que je vêtis en repoussant mes cheveux en arrière. Je vérifie que personne ne nous a vu.

Moi : écoute allons dans mon vaisseau ..

Yoyo me coupant : ton vaisseau ??

Moi : bon dans le vaisseau que j’utilise, nous pourrons nous restaurer, nous reposer et discuter de certaines choses.

Cet homme m’intriguais réellement, ce n’était pas un Sith c’était certain…un Jedi envoyé par Jenna ?? Impossible, je devais au plus vite découvrir qui il était, un allié ou un ennemi ?

Jeune homme : où se trouve votre vaisseau ?

Moi : dans un hangar assez reculé, je me dois d’être discrète.

Nous marchons pendant une bonne dizaine de minutes avant d’arriver devant l’engin, pendant tout le trajet le silence avait été Roi….bon en omettant les paroles ô combien passionnantes de Yoyo. J’avais observé cette personne et sa silhouette me laissait quelque peu perplexe.

Moi : pourquoi t’arrêtes-tu ? Tu peux avoir confiance en moi je ne te ferai rien je t’offre juste le gîte et le couvert.

Yoyo : point étrange il est, comme cela serait toute personne censée….

Moi : la FERMEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Jeune homme : ???

Moi : je t’en prie entre.

Nous entrons dans le vaisseau c’est un petit cargo de contrebandier avec largement de quoi vivre.
Je lui montre une banquette où s’asseoir, il est plutôt dans un sale état, ses vêtements sont abîmés et sales. Je l’observe longuement et je suis surprise par le fait qu’il n’inspecte pas du regard les lieux.

Moi : tu as faim ? Je peux te préparer un nerfburger ça ne sera pas de la gastronomie mais quelque chose de mangeable, enfin j’espère …

Jeune homme : merci.

Pendant que je fais réchauffer le « délicieux » met je m’approche de lui, je m’agenouille pour être à son niveau, craignant qu’il ne soit blessé et curieuse de nature j’approche lentement mes mains de sa capuche pour la lui ôter.

Jeune homme : nooon !!!

Il m’agrippe fortement les poignets avec ses mains, il me soulève tout en se relevant et me hurle dessus.

Jeune homme
: ne faites plus jamais ça vous entendez!!!!

Il me rejette violement en arrière ce qui a pour effet de me faire chuter. Un petit tintement sur le sol semble être intrus dans la scène. A terre mon bracelet auquel je tiens plus que n’importe qui ou presque est tombé.
Je contrôle ma colère, il n’aurait jamais dû faire cela, il n’avait pas le droit.

Yoyo : pas de sa faute cela est…

Alors que je m’apprête à récupérer mon bijou cet homme s’abaisse et le prend dans ses mains en le touchant consciencieusement, sa réaction est inappropriée ; ses mains commencent à trembler doucement.

Moi d'un ton autoritaire : rends ça tout de suite il est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Saa Tahn
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Saa Tahn


Nombre de messages : 10
Age : 38
Affiliation : Jedi
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre sur Telos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Telos   Rencontre sur Telos Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:45

Le déroulement des événement m'échappait totalement, et je n'aimais pas cela du tout. Cette femme, cette Jedi, provoquait chez moi un grand trouble. En temps normal j'aurais tout fais pour lui échapper. Pourquoi la suivre ? Elle prétend être une Jedi ... bon je sens que c'est vrai, mais la suivre ainsi ... quelle bêtise, quelle imprudence !

Et me voici dans son vaisseau, pris au piège, pris à mon propre piège, bloqué par un avenir incertain que je ne parviens pas bien à distinguer, bientôt secoué par un passé depuis longtemps oublié ...

....

Bruit métallique d'un objet tombant sur le sol du vaisseau.
Naturellement je m'abaisse et le ramasse.

...
...

Je suis saisis !! Mon corps tout entier s'écrie comme réveillé d'un profond cauchemar interminable et angoissant. Mes mains se crispent et parcourent l'objet sphérique, un bracelet ... Il vibre, en moi et dans la Force, il semble m'appeler, il veut me parler ...

N'aie pas peur, je ne vais pas te faire de mal.

Une voix d'enfant, douce, rassurante et étrangères aux oreilles du coeur solitaire qui ne sait pas les apprécier à leur juste valeur ..

Allez dis moi ton nom !!! Tu veux rien me dire, t'es pas drôle !

...

Pourquoi tu caches tes yeux ? Tu vas te cogner dans les murs !

...

Son visage est flou, mais son aura je la reconnaîtrai entre mille. Celle d'une petite fille vraiment intrigante, capable de montrer non de la pitié, mais une affection sincère pour un petit voleur de crédits, au point de le sauver de la mort. Pourtant cet homme si noir semblait être avec elle, mais elle réussit à le persuader de me laisser filer.
Quelques jours plus tard alors qu'elle s'apprêtait à partir de Nar Shaddaa avec cet homme sombre, je m'arrangeai pour la revoir seule, une dernière fois.

Oh merci il est magnifique !

Je souhaitais que ce bracelet soit pour elle une bouée qui l'empêcherait d'être aspiré par l'abîme obscure que je ressentais tout autour d'elle. Et peut-être avais-je l'espoir qu'elle n'oublierais pas ce jeune voleur qu'elle avait sauvé un jour, là-bas, sur la lune des contrebandiers.
Que tous cela est loin ...

Belle Jedi, énervée : « Rends moi ça tout de suite, il est à moi ! »

Elle me rappelle à la réalité et c'est à regret que je lui rend son bracelet ...

...
son bracelet !!

Je me redresse alors soudainement et me rapproche d'elle, lui faisant face, plongeant mon regard vide dans le siens. Je ne cesse d'avancer vers elle alors qu'elle recule.

Fille au bracelet : « Que ... hey qu'est-ce que tu fais ! »

Comment ne l'avais-je pas reconnu ?! Il est vrai qu'elle a beaucoup changé, mais il n'y a pas de doute, c'est bien elle. Je me détourne d'elle et part à l'opposé du vaisseau.

Belle Jedi : « Tu es bizare, enfin plus que tout à l'heure encore. Dis moi ce que tu as. Tu es toujours comme ça à ne rien dire ? Tu sais que ce n'est vraiment pas drôle ... tu ... »

Portant mes mains à ma capuche je la soulevais pour dévoiler ma tête, mes long cheveux rattachés par des lanières de cuir enfin à l'air libre, puis je me retourne, laissant apparaître un visage marqué, et des yeux recouverts d'un vieux bandeau.

J'espérai que ma réponse trouverait écho en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keeva Betthel
Grand Maître Jedi/Admin
Keeva Betthel


Nombre de messages : 44
Age : 40
Affiliation : Jedi
Emploi sur le site : Admin
Date d'inscription : 03/12/2006

Rencontre sur Telos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Telos   Rencontre sur Telos Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:22

Cet homme a des réactions qui me laissent perplexe sans pour autant provoquer en moi une méfiance quelconque bien au contraire, elles attisent ma curiosité.

Moi : Tu es bizare, enfin plus que tout à l'heure encore. Dis moi ce que tu as. Tu es toujours comme ça à ne rien dire ? Tu sais que ce n'est vraiment pas drôle ... tu ...

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’il dévoile enfin son visage. Il porte un bandeau étrange sur ses yeux c’est bizarre….

Moi à Yoyo en pensée : mais c’est évident, c’est un Mirakula cela explique bien des choses.

Yoyo : certaine tu es ?

Cette remarque de Yoyo me marque…étrangement ses phrases me passent au dessus de la tête en temps normal mais là ….
Plus j’étudie son visage, plus il se dessine, plus ses traits semblent être connus de ma mémoire, ce ne sont pas tout à fait les mêmes mais quelque chose m’intrigue.
Je m’approche doucement comme attirée par lui, je plisse le front cherchant dans ma mémoire, mais ça ne vient pas, ça ne veut pas venir mais pourquoi….

Moi à Yoyo par pensée : Yoda…pourquoi je n’arrive pas à remonter dans ma mémoire elle me fait défaut je sais que je l’ai déjà vu mais où ?

Yoyo : en toi la réponse est, ne pas refouler ton passé tu dois.

Mon passé, s’il y a bien un détail de ma vie que je n’aime pas c’est ce passé et toute la haine qui va avec.

Je ne peux pas aller dans mes souvenirs c’est impossible les blessures ne sont pas encore refermées. Je m’approche toujours de lui bien décidée à savoir qui j’ai en face de moi…je sais que je le connais mais ma crainte du passé m’en empêche, les murs que j’ai battis sont trop durs à abattre et je ne le souhaite pas.

Je suis désormais face à lui, il est plus grand que moi, il ne bouge pas, je ne perçois que sa respiration, contrairement à tout à l’heure je n’ai pas envie de sonder son esprit, c’est le mien que je dois explorer.
Je pose délicatement mes mains sur ses joues en fermant les yeux. C’est à ce moment là que je suis transportée dans mon esprit, les murs protégeant mon passé sont là mais une petite porte se dessine me laissant le choix d’entrer dans un couloir de mes souvenirs. Chose que je fais et je revis tout, ce garçon chipant les crédits des voyageurs , son bandeau sur les yeux,mon père voulant lui donner une bonne leçon en lui donnant la mort, le bracelet qu’il me donne….


Mais dis moi comment tu t’appelles ? Moi c’est Keeva !!! Alors tu t’appelles comment ? Pourquoi tu me le dis pas ??

Il ne me disait rien ce garçon mystérieux, il me tendit juste un bracelet..

Oh merci il est magnifique !

Je m’approchais de lui pour le remercier, je mis mes mains sur son visage et l’embrassa sur une joue. Je le regardais dans les yeux même s’il en était dépourvu en fait je regardais son âme.
C’est alors qu’il me dit tout bas : je me prénomme Saa…..
Un sourire se dessina sur moi.

Taraaaaaa !!!!!

J’enlevais immédiatement mes mains, et le regardais une dernière fois.

Je croyais que tu t’appelais Keeva ??

Oui c’est mon nom, mais mon père m’appelle Tara ça veut dire Etoile….cherche pas à comprendre …

Ah..

je sais pas si on se reverra un jour…

Taraaaaaa !!

Je me dépêchais de partir en courant sinon mon père l’aurait tué.

La porte se referme et je me retrouve devant la réalité qui est mienne j’ouvre les yeux.

Me revoilà face au garçon qui est un homme à présent, et je lui dit tout bas comme il l’avait fait des années auparavant….

Moi : Saa….

Il avait été pour moi une douce lumière dans mon enfance si entourée de haine et de ténèbres, et cette lueur est face à moi et s’est assombrie elle est si perdue.

Je ne peux pas bouger, je suis pétrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Saa Tahn
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Saa Tahn


Nombre de messages : 10
Age : 38
Affiliation : Jedi
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre sur Telos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Telos   Rencontre sur Telos Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:47

Ses mains si douces s'éloignent à regret de mon visage. En elle ma réponse à trouver son écho, mais à présent que va t-il se passer ? Ais-je eu raison de lui imposer ce retour à un passé que je sens douloureux pour elle ? Elle ne bouge plus. Elle récule s'enveloppant d'un voile d'obscurité.
Pour cette fois je bénie la malédiction qui m'a fait naître ainsi que je suis, aveugle et dépourvu d'yeux. Au moins ne puis-je pas pleurer. Montrer ses émotions est une faiblesse que l'on ne peut se permettre dans cette galaxie et j'en ai déjà fait suffisament l'étalage aujourd'hui.

Je me lève et me retrouve face à elle, toujours immobile. Pour la première fois depuis notre rencontre je la sens à ma taille, elle que j'ai toujours « vu » immense cette fois me paraît si petite et fragile. J'aimerais ... je ... allons à quoi penses-tu !? Ne soit pas idiot. Je décide de changer de sujet.

Saa : « Nous devrions partir d'ici. Souhaitez-vous toujours trouver ce seigneur Danette ? »


Elle mit un certains temps avant de me répondre, toujours troublée.

Keeva : « Euh ...Non ... oh, excuse moi, tu disais ? »

Saa : « Le seigneur Danette, il est bien la raison de votre venue ici ? »

Keeva : « Oh, oui oui ! »

Retrouvant ses repères, et surtout ces réflexes de Jedi « aguerrie » Keeva se mit aux commandes du vaisseau engageant les procédures de décollage. Je préférai rester en retrait derrière elle plutôt que de prendre la place du copilote.

Keeva : « Selon les rapports la demeure du seigneur Danette se trouverais à mis pente de la montagne Krem'Shoko située juste en-deça de la ligne équatoriale. »

Le voyage ne fut pas très long, encore que le silence qui s'établit sembla rallonger la distance de plusieurs centaines de kilomètres. A travers la vitre en transparacier du cockpit l'on pouvait voir au loin une immense forteresse où permabéton et roche s'entremêlaient avec une certaine « onctuosité »

Beep beep beep beep BEEP BEEP BEEP BEEP !!!!!

Keeva : « Oh oh. »

Je ne dis rien mais me rapprochai de son siège, et elle répondit à ma question avant que je n'ouvre la bouche.

Keeva : « Le comité d'accueil, naturellement. »
Saa : « Vous n'avez pas enclenché les boucliers d'invisibilité ?? »
Keeva : « Il faudra que je pense à en faire ajouter peut-être ^^ »

Par la Force ...

Keeva : « Je ne vois rien pour nous cacher, et toi ? ... oh pardon. »
Saa : « Nous pouvons en venir à bout. »
Keeva : « Ce vaisseau n'est pas fais pour la guerre, les leur semblent lourdement armés. »

Le vaisseau pris un visage serré sur la droite et perdit de l'altitude.

Keeva : « Je vais raser les montagnes. »

Nos assaillants ouvrirent le feu alors que nous nous trouvions à leur hauteur désormais. Rasant les flanc de la montagne la plupart de leurs tirs vinrent s'échouer sur la roche.

Keeva : « Je suis joueuse mais ce jeu la risque de tourner court ! »

Elle fit remonter le vaisseau le dirigeant vers les hautes tours de la forteresse.
Hmm, une seule idée me vint alors pour nous sortir de là. Arrivés à hauteur de la plus haute tours de la forteresse je l'empoignais, la sortie de son fautueil et l'amenai devant le sas.

Keeva : « Hey ! Non yoyo il va pas faire ça ?? »

J'ouvris alors la porte du sas de débarquement, une bourrasque d'air s'engouffra dans le vaisseau manquant de nous faire tomber. La serrant le plus fortement possible je nous élançai dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur Telos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Telos   Rencontre sur Telos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur Telos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coruscant Time :: La Galaxie ... :: La Bordure Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser