Coruscant Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coruscant Time

Site RP sur Star Wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie de Sabacc sur Coruscant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keeva Betthel
Grand Maître Jedi/Admin
Keeva Betthel


Nombre de messages : 44
Age : 40
Affiliation : Jedi
Emploi sur le site : Admin
Date d'inscription : 03/12/2006

Partie de Sabacc sur Coruscant Empty
MessageSujet: Partie de Sabacc sur Coruscant   Partie de Sabacc sur Coruscant Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:36

La nuit fraiche permet à la majorité de la population de dormir.
Une ombre encapuchonnée traverse le grand Temple Jedi passé aux mains des Sith....

Yoyo: rester ici tu ne dois pas , obscure la Force est ici....

Moi chuchotant: la ferme Yoyo en plus personne ne te voit ...et je vais encore passer pour folle...

Yoyo : rester ....

Moi: blablabla

L'endroit est bien gardé malgré ce que m'avait promis l'écrevisse, ne jamais faire confiance à une Sith.
J'utilise mes pouvoirs de persuasion pour passer la garde de toute façon ce sont des incapables.

Yoyo: ce Temple récupérer tu dois...

Moi:seule tu crois pas que ça va être difficile ??

Yoyo: puissant Jedi tu es et...

Moi: et pas suicidaire, bon alors c'est où son truc à elle.

J'entre dans une salle et je vois assise de façon nonchalente l'Impératrice en personne en train de caresser sa bestiole.

Bosco: entre donc Jedi !

Moi: il pue ton truc !

Bosco: n'insultes pas Pollux, au fait où est mon amuse gueule ??

Moi: tu crois quand même pas que je fournirai l'apéro , déjà que tu t'incrustes dans nos murs, je devrais te faire payer un loyer...

Bosco: je parlais de Jenna pour l'amuse gueule...et pour le loyer muahahahahaha

Yoyo: impératrice Sith tuer tu dois....

Moi: LA FERME !!!

Bosco: on ne parle pas comme ça de l'Impératrice!!!

Moi: l'écrevisse parle souvent d'elle à la 3ème personne ??

Bosco: ouais c'est pour faire genre!

Moi: bon cette partie ??
Revenir en haut Aller en bas
Bosco Shur'tugal
Impératrice Sith/Admin
Impératrice Sith/Admin
Bosco Shur'tugal


Nombre de messages : 61
Age : 39
Affiliation : Sith
Emploi sur le site : admin experte floodeuse
Date d'inscription : 03/12/2006

Partie de Sabacc sur Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Partie de Sabacc sur Coruscant   Partie de Sabacc sur Coruscant Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:56

Moi Cool : tu veux pas boire quelque chose avant?

Keeva: euuuuh t'as quoi? ta bestiole, elle pue, ça donne pas trop envie de boire

Moi: c'est pas Pollux qui pue, le Temple est plein d'infiltration d'eau, je sais pas ce que vous y avez fait pendant toutes ces années dans cet endroit mais il y autant de moisi qu'il y avait de corruption dans l'Ancienne République. Bon alors tu te décides?

Keeva: un peu de whyren ... non empoisonné

Bosco: cela va de soi Very Happy ... me retourna vers mon aide de camp Norton! 2 verres de Whyren et ramène Pollux dans son box

Norton: à vos ordres, madame

Keeva: TA GUEULE!

Son cri fit même sursauter ma garde rapprochée.
Moi et Norton: confused
Moi: quelque chose ne va pas ... Jedi?

Keeva: euh, moi? euh, non rien tongue

Norton pris la longe de Polux et sortit de la pièce immense, nous laissant toutes les deux seules devant une table immense.

Moi: quoi de neuf chez les cinglés de la méditation?

Keeva: la routine, des pada, des maîtres, des chevaliers ... et toi, impératrice?

Moi: pas grand chose de nouveau ... répression, vengeance, colère, la routine quoi

Keeva: je bats les cartes?

Moi: je t'en prie

Keeva attrapa le paquet de cartes avec la Force et commença à les inspecter pour voir s'il n'y avait pas preuve de tricherie

Moi: la confiance règne

Keeva: tu es Sith

Moi: et alors? les Jedi sont bien doués pour se cacher la vérité et t'es quand même là sans peur face à moi

Keeva: il y a bien les 76 cartes

Moi: On commence?

A ce moment-là, mon aide de camp entra dans la pièce pour servir les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Keeva Betthel
Grand Maître Jedi/Admin
Keeva Betthel


Nombre de messages : 44
Age : 40
Affiliation : Jedi
Emploi sur le site : Admin
Date d'inscription : 03/12/2006

Partie de Sabacc sur Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Partie de Sabacc sur Coruscant   Partie de Sabacc sur Coruscant Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:57

Voilà que son toutou à tout faire Toutouyoutou, bon je l’appelle comme ça même si c’est Norton revient les bras chargés. Il s’approche et me tends un plateau sur lequel repose deux verres de Whyren.

Moi : merci bien Toutouyo….

Je ne finis pas ma phrase préférant avaler une bonne gorgée du breuvage vu le regard noir que me lance machin chose.

Moi : arf ça arrache ce truc !!

Ecrevisse : tu crois quoi toi ?! Elle saisit son verre tranquillement. Bon t’attends quoi pour distribuer les cartes, que je me momifie ?

Moi : ah ça c’est une bonne idée comme ça je pourrais envisager de réserver mes appartements dans le Temple et refaire un peu la déco …ça fait un peu kitch tu ne trouves pas ??

Ecrevisse : je vais te kitcher ta….

Toutouyoutou : Madame..hum.. Votre hôte vient de distribuer vos cartes.

Son calme revient vite …je pense que je n’aurais pas dû attaquer sa déco…c’est trop tape à l’œil pour moi …tous les mêmes les Sith ma famille était comme ça .

Je remets le paquet devant nous au centre de la table….comme d’habitude mon jeu est pourri, je décide de changer deux cartes. Et là c’est pire….bonjour la chance je vais pas arriver.
Le tout c’est de fermer son esprit elle serait capable de lire mes pensées rien que pour gagner !! Parti comme c'est je suis trèèèès loin des 23 points...

Moi : bon je mise de 100 creds pour commencer et toi ??

Elle était impassible toujours avec son petit air de ….Sith ..ralalala….

Yoyo : jouer tu ne dois pas !!!

Moi à voix basse: t’es gentil vas-t-en ou regarde son jeu !

Yoyo : tricheur je ne suis pas , m’écarter je préfère/

Moi criant à Yoyo: bon alors grouille toi !!!!!!!!!!!!!

Ecrevisse : je croyais que le calme était une vertu chez vous les moines ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosco Shur'tugal
Impératrice Sith/Admin
Impératrice Sith/Admin
Bosco Shur'tugal


Nombre de messages : 61
Age : 39
Affiliation : Sith
Emploi sur le site : admin experte floodeuse
Date d'inscription : 03/12/2006

Partie de Sabacc sur Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Partie de Sabacc sur Coruscant   Partie de Sabacc sur Coruscant Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:40

Keeva: je ne suis pas moine, je suis pas hippie, je fume pas d'herbe et YOOOODA LACHE MOOOOI!

Je restais assez scotchée par le comportement de ce Jedi ... entre le psychopathe chronique (ça me rappelle quelques ex) et le moine plongé dans un état second. Même Norton semblait perplexe, voire appeuré.
Mon jeu ne m'arrangeait pas tellement ... score total ... 33 ... ce qui signifie ... 10 points. Le Jedi essaye de lire mes pensées comme j'essaye avec les siennes, la lutte d'esprits étaient un motif d'amusement supplémentaire


Keeva: tu veux combien de cartes?

Moi: mmmh 2 ...

Elle prit elle aussi 2 cartes. Je rendis au talon 2 cartes et elle me redonna des cartes qui au final me donnait le même score grrrr...

Keeva: on va peut-être fixer des sommes minimum et maximum pour la mise?

Moi: oui c'est vrai que j'ai des crédits infinis et vous les mangeurs de to'fu bah vous avez rien

Keeva avec un regard de fierté: il nous reste la dignité

Moi souriant: la dignité n'a jamais payé un bon repas ... mais bon, chacun son avis... bon tu proposes quoi?

Keeva: minimum 1, maximum 2 crédits?

Moi: vous êtes si pauvres chez les Jedi? Vous me faites pitié!

Keeva: vous avez pas le sens de l'humour chez les Sith

Moi: on ne plaisante pas avec 2 choses: les crédits et la nourriture

Keeva: bande de matérialistes

Moi: parce que je le vaux bien!

Keeva: ... bref ... 1 minimum, 10 maximum?

Moi: d'accord

Keeva: je mets 2 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Sabacc sur Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Partie de Sabacc sur Coruscant   Partie de Sabacc sur Coruscant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Sabacc sur Coruscant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coruscant Time :: La Galaxie ... :: Les mondes du Noyau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser