Coruscant Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coruscant Time

Site RP sur Star Wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zuleika Lestat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuleika Andraste
Main de Guilde
Zuleika Andraste


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

Zuleika Lestat Empty
MessageSujet: Zuleika Lestat   Zuleika Lestat Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:25

I-Identité

Nom: Andraste
Prénom(s): Zuleika
Surnom(s): je me fais appeler Zuleika Lestat
Origine: Zeltros
Race: Zeltron
Age: 26 ans
Famille: je n’ai connaissance que de mon nom
Emploi/Affiliation: pirate
Combat : je combats essentiellement à la main et avec mes armes en cortose.

II. Possessions

Armes: une dague, un poignard, tout un tas de petites armes blanches et un blaster.

Equipements: possède deux armures et un gant droit qui peut accueillir plusieurs couteaux.

Animal : aucun

Autres: un droide qui surchauffe en permanence.

III. Histoire:

Je m’appelle Zuleika Andraste je suis Zeltrone voilà la seule chose que je connais de mes origines.
On m’a retrouvé lorsque j’avais 8 ans dans un état des plus déplorable suite certainement à la destruction du vaisseau dans lequel je me trouvais avec pour seul accompagnement une dague où mon nom était gravé.
J’ai reçu un violent coup à la tête et les personnes qui se sont occupées de moi ont cru à de nombreuses reprises que j’allais mourir.
Puis c’est un homme qui m’a recueilli, du nom de Gordian Lestat, il était assez âgé et avait des balafres partout sur le corps y compris le visage.
Ma convalescence fut longue et douloureuse, je n’avais aucun souvenir datant d’avant ma découverte.
Une fois que je fus de nouveau sur pied Gordian me pris sous son aile et je pu ainsi voyager partout dans la galaxie. Lestat était un homme très grand et très fort et avait des occupations plus que douteuses dont il me tenait toujours à l’écart. Il ne m’appelait jamais par mon prénom mais « gamine ».

Chaque année nous fêtions mon anniversaire à la date où il m’avait trouvé il m’avait emmené sur Corellia pour mes 10 ans mais alors que nous déambulions dans les bas fonds de Coronet tout un groupe nous attaqua et il semblait connaître Lestat.
Un combat violent s’engagea il me cria dessus pour m’enfuir mais j’étais pétrifiée de peur, Lestat abattit plusieurs hommes. Un se dirigea sur moi bien décidé à me tuer ma respiration s’accéléra rapidement puis je saisis dans ma main droite ma dague que je gardais comme le bien le plus précieux et je lui enfonça dans le ventre, l’homme tomba. Je ne ressentais rien, mon regard était fixé sur cette mare de sang et ses yeux ouvert et je venais de prendre plaisir à tuer...je n’avais plus peur, Lestat m’empoigna et nous regagnions son vaisseau.

Son regard en disait long sur son humeur … il était furieux contre moi, une fois loin de la planète il se mit en pilotage automatique et sa réaction de ne se fit pas attendre longtemps. Il me gifla violemment me retrouvant à terre.

Je ne comprenais pas son geste ni celui que j’allais commettre, main sur ma dague je lui empala une main…le clouant contre l’une des parois du vaisseau.. il serra alors sa si grande main autour de mon cou et il me regarda droit dans les yeux.

« Soit… tu as choisi ton destin gamine ! »

Il tira sur sa main qui eut pour effet de faire tomber ma dague, il ne laissa pas transparaître la moindre douleur sur son visage.
« Je vais t’apprendre certaines choses… »

Lestat avait vieilli en même temps que j’avais grandi, 5 ans après qu’il m’ait brûlé le dessus de la main au fer pour me punir de cet affront nous étions sur un vaisseau.

« Gamine passe par là je te rejoins après et surtout ne te fais pas remarquer ». Malheureusement dans l’univers des pirates les rancoeurs sont tenaces…nous étions tombés de nouveau dans un guet-apens et l’un nos ennemis qui comptait toucher la prime m’avait envoyé une fléchette empoisonnée qui me fit immédiatement tomber dans un profond coma. Lestat avait de très nombreuses connaissances dont un guérisseur Jedi.

« Cette enfant est spéciale Lestat…la Force est présente en elle, d’où vient-elle ? Qui sont ses parents ?? »
« Je ne sais pas, je l’ai recueilli salement amochée il y a presque 8 ans, elle n’avait qu’une dague à ses côtés avec son nom.. »
« Son nom ? »
« Zuleika Andraste »
« Qu’as-tu dit ?? Andraste !!??!! »
« Oui, tu connais ce nom ? »
« C’est celui d’un de nos plus imminent Chevalier, ses enfants ont disparus tout comme lui nous ne savons pas ce qu’il est devenu »
« Ses enfants? »
« Oui mais je ne peux t’en parler.Zuleika doit me suivre, elle doit commencer son apprentissage je la prendrai comme padawan elle aura un meilleur avenir que celui de pirate »
« Ce n’est pas moi qui ai fait d’elle ce qu’elle est, cette enfant a tué tu dois le savoir et puis elle est très spéciale comme tu l’as dit »
« Comment ça ? »
« Elle fait des rêves depuis toujours elle voit sans cesse les mêmes choses, elle entend des gens hurler, elle voit un homme encapuchonné, une petite fille, une explosion. Tout ceci la rend malade et chaque nuit c’est pareil et elle a un sens du danger tout à fait remarquable, j’ai même parfois l’impression qu’elle lit dans mes pensées…. »
« Et tu sembles inquiet.. »
« Il lui arrive de faire bouger légèrement ses couteaux, comment dire s’il n’entre pas bien dans le corps d’un ennemis il suffit qu’elle ferme les yeux avec un sourire pour qu’il s’enfonce »
« Elle doit venir avec moi tout n’est peut-être pas perdu »
« Je l’ai formé, elle sait se battre avec ses armes mieux que personne elle est très douée et elle se dissimule extrêmement bien on ne la voit jamais. Elle est dangereuse »
« Je dois tout faire pour que les Sith ne la trouve pas sinon cela serait ennuyeux pour nous.. »
« Prends la avec toi »

Ce fut dans une pièce sobre et éclairée que je repris connaissance, j’étais arrivé au Temple Jedi , il me fallu longtemps avant de comprendre ce qu’il se passait mais je ne pouvais rien faire. Mon maître m’expliqua ce qu’il s’était passé et mon apprentissage commença mais cela s’avéra plus difficile que prévu. Je n’étais pas coopérative et je ruminais une rage intérieure envers Lestat pour son abandon, j’étais une pirate pas une Jedi.

Au bout de longs mois je me décidais enfin à apprendre au grand soulagement de mon Maître Gratian et j’attendais le moment où je pourrais enfin fuir.
Les évènements de la galaxie mettaient en mauvaise posture les jedi nous étions tous pourchassés et massacrés. Le temps où je volais et tuais était bien loin mais un jour lorsque que nous étions envoyés par le conseil en mission suicide sur Coruscant je revis Lestat.

Et là je ne pû m’empêcher de foncer sur lui , j’avais garder toute ma ruse et j’avais en plus un enseignement Jedi peu élevé certes vu mon retard mais j’avais quelques avantages. Gratian m’écarta de lui.

« Nous t’attendions Lestat »
« Gamine tu es devenue une femme, tu es très mignonne avec ton peignoir »
« C’est une bure ! »
« Toujours aussi insolente »
« Lestat nous venons d’apprendre qu’un nouveau chef de la guilde a été nommé c’est une jeune femme du nom de Mara Ostrander elle est très douée et très violente nous devons l’arrêter au plus vite, ses alliances avec les Sith doivent cesser »
« Oui mais vous ne pourrez pénétrer dans ses lieux comme ceci, elle doit rencontrer l’impératrice aujourd’hui même je dois y aller seul. »
« C’est un ordre du Conseil Lestat tu ne peux le faire seul »
« Peu m’importe celui qui m’engage promets une forte prime, sache que je hais les Jedi je te suis redevable à toi et toi seul Gratian pas à tes autres amis »
« Je ne peux entrer avec ma padawan c’est trop risqué »
« C’est certain mais elle a été pirate, elle pourra l’approcher en prétextant vouloir s’enrôler, Ostrander me connaît »
« Bien j’irai alors Maître c’est le seul moyen »

A nouveau dans une armure, ma dague à la main et le poignard de Lestat j’étais enfin prête à quitter les Jedi je me devais de retrouver ma famille et mes obligations m’en empêchaient.

J’étais dans la chambre d’Ostrander la chef de la guilde, non je n’allais pas la livrer tout de suite au Conseil mais savoir qui avait attaqué mon père et pourquoi il avait disparu, des guildeurs les avaient attaquer j’en étais certaine.
Cachée dans le placard je la sentis tout de suite, c’était donc ça son secret pour être en haut de l’échelle la Force coulait dans ses veines.
Elle entra je ne la vis que de dos mais je su tout de suite que c’était une Zeltrone, poignard à la main je m’avançais vers elle.
Mais elle avait de très bons réflexes quand je vis son visage je ne pu m’empêcher de rester pétrifiée…c’était elle la femme de mes rêves, elle avait le même visage mais ce n’était pas la même voix ni le même regard mais elle lui ressemblait tant, quelque chose me disait qu’elle faisait partie de mon passé et qu’elle ferait partie de mon avenir.

« Qui es-tu pour oser t’introduire dans ma chambre, je vais être dans l’obligation de te tuer »
« Je ne crois pas..comment se fait-il que j’ai pû m’introduire aussi facilement dans votre chambre , je sais que ce n’est pas l’endroit où vous vivez mais vous avez bien des hommes de main …ils sont incompétents »
« Tu marques un point… »

C’est ainsi qu’elle me fit entrer dans ses rangs, je ne pouvais la tuer c’était elle, elle était un élément du puzzle, c’est elle qui allait m’aider. J’allais enfin pouvoir reprendre ce que j’aimais le plus. J’étais redevenue pirate.


IV. Caractéristiques:

Physique : Grande et jolie j’use et abuse de mes charmes pour parvenir à mes fins, je connais la faiblesse de la gente masculine. J’ai la peau rosée, les cheveux châtains et les yeux verts très brillants.

Caractère: Je suis déterminée, je ne laisse pas entrevoir mes émotions, je vis dans le silence, pareil à une ombre dans la nuit.

Je n’ai jamais aimé un homme, je ne me sers que d’eux pour parvenir à mes fins, je suis renfermée je ne parle pas pour rien dire, je peux être très violente quand je le souhaite et ce malgré mon enseignement Jedi je ne me maîtrise pas toujours. J’aime m’introduire dans des vaisseaux, je ne tue que lorsque je n’ai pas le choix mais j’y prends un malin plaisir.

Je semble sauvage aux gens qui ne me connaissent pas et j’aime les provoquer.
Je ne montre pas mes faiblesses et pourtant.. ma carapace est dure mais à l’intérieur tout s’effrite.


Habitudes: Je nettoie une à une mes armes chaque soir, et j’en ai toujours une sur moi nuit et jour.

Signe(s) distinctif(s): la cicatrice d’une brûlure sur le dessus de ma main droite

Espoirs: retrouver ma famille et savoir qui est réellement Mara

V. Niveau de Force des Jedi et Sith.

Pressentiments : très bon
Télékinésie:très bon
Saut:
Lancé de sabre:
Vision: bon
Super-vitesse:
Transe cataleptique:
Sentir le danger/la Force: bon
Renvoi des tirs:
Influence de la faune/flore:
Soin/ d'autrui:
Contrôle de la douleur:
Pression/température:
Invisibilité:
Bouclier:
Empathie: bon
Persuasion: je suis zeltrone et avec mon apprentissage Jedi ça aide
Aveuglement:
Dissipation de Force:
Méditation guérrière:
Maîtrise de l'air:
Maîtrise du feu:
Maîtrise de l'eau:
Maîtrise de la terre:
Poigne:
Eclairs/Foudre:
Absorption d'énergie vitale:
Rage sombre:


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Ostrander
Chef de la Guilde/Admin
Mara Ostrander


Nombre de messages : 61
Age : 34
Affiliation : Guildeuse
Emploi sur le site : Chasseurs de Primes, Chef de la Guilde...
Date d'inscription : 03/12/2006

Zuleika Lestat Empty
MessageSujet: Re: Zuleika Lestat   Zuleika Lestat Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:30

Bien je te valide mouahahahahahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Zuleika Lestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coruscant Time :: Archives Galactiques :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser